Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom...

Aller en bas 
+2
niveole
Françoise
6 participants
AuteurMessage
niveole




Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom...   Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:50

Oops ! Embarassed j'm'a gouré ! Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 62683mais oui, le chocolat est une drogue, c'est bien connu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo
Admin
lo


Messages : 3047
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Seine Maritime

Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom...   Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:09

Et bien jolie aussi Eupatorium rugosum 'Tout Court' qui ne fait pas grossir Wink
Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Th_60bb3efa Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Th_c8991bd2
Elle fleurit plus tôt et est bien plus vigoureuse que 'Chocolate' : le petit godet a été planté il y a trois ans.

lo
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 4146
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique

Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom...   Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:15

Tant qu'on parle d'eupatoires...

Je suis parti camper ce WE, et voilà ce qui était planté à côté des sanitaires. Une plante absolument somptueuse, pour un fond de massif.

Qu'est-ce, pour une eupatoire?

Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Eupato10

Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Eupato11

J'ai tenté d'en déraciner un petit bout (il y avait des pousses de 5cms au pied des "mères), mais sans succès. Du coup, je vais tenter de bouturer les tigettes cassées...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 1618
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 67
Localisation : Belgique - Tongeren

Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom...   Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:01

Je ne connais pas.. et pour cause.. mais c'est en effet plus joli que ceci

Photo du 17 aout

Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 2011_095

Photo du 7 aout

Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 2011_096
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noric.be/
lo
Admin
lo


Messages : 3047
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Seine Maritime

Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom...   Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:55

Ça y ressemble beaucoup, Laurent, mais c'est peut-être la peinture du mur qui a déteint au pied de la plante.
déjà dehors

lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom...   Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une que je ne connais pas ! Ajuga reptans
» bac à fleurs
» fleurs sauvages d'Italie
» fleur dans le bois, connaissez vous son nom ? Silene dioica
» Concours promesse de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardiweb@Floralbum :: Identifications de plantes :: Identifications d' herbacées-
Sauter vers: