Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VPC chez Hennebelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bambou




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Manche

VPC chez  Hennebelle ? Empty
MessageSujet: VPC chez Hennebelle ?   VPC chez  Hennebelle ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:31

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si cette pépinière fait de la VPC ? Impossible de les joindre par mail. Pour l'instant, ils n'ont pas répondu.

J'aimerais leur commander un ensemble de jeunes betula pour faire une bosquet d'arbres à écorce, mais je ne penses pas pouvoir me déplacer jusqu'à chez eux, alors qu'ils ont de belles merveilles.

Help

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lo
Admin
lo


Messages : 3047
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Seine Maritime

VPC chez  Hennebelle ? Empty
MessageSujet: Re: VPC chez Hennebelle ?   VPC chez  Hennebelle ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:49

Bonsoir Bambou,

A ma connaissance, pas de VPC en ligne, en tout cas. Mais peut-être font-ils des expéditions sur demande ?
J'ai toujours eu une réponse à mes mails... au bout d'un certain temps Smile voire en direct à une fête des pantes. Je vois sur leur site que tous ces derniers we ont été bien occupés par des fêtes de plantes.
Si tu veux, tu peux essayer de téléphoner, ça fonctionne mieux en général avec Jean-Loup ou Nicolas H. mais en début de semaine.
Sinon, comme ils vont bientôt se préparer à partir tous les deux pour Courson, il faudra encore attendre ta réponse s\'cuse !

lo
Revenir en haut Aller en bas
bambou




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Manche

VPC chez  Hennebelle ? Empty
MessageSujet: Re: VPC chez Hennebelle ?   VPC chez  Hennebelle ? EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:38

oui, c'est bien ce que je pensais, mais comme rien ne presse, je vais laisser passer le temps des grandes fêtes et j'appellerais plus tard.

merci pour ta réponse.

PS : comme je dois aller visiter le Vasterival le 30 octobre, j'arriverais peut être à convaincre mon homme de monter un peu plus haut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VPC chez  Hennebelle ? Empty
MessageSujet: Re: VPC chez Hennebelle ?   VPC chez  Hennebelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VPC chez Hennebelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» made in "chez moi"
» chez mes parents
» Chez une amie
» une rigolotte chez les Alium
» du côté de chez vally12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardiweb@Floralbum :: Portraits de plantes :: Arbres et arbustes-
Sauter vers: