Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre

Jean-Pierre


Messages : 236
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 67
Localisation : Belgique

Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Empty
MessageSujet: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle"   Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:03

Bonjour,
Les admi ont reçu la semaine passée le message suivant suite au post de rebelle: Les belles écorces. Par rebelle
Ceux qui veulent participer peuvent prendre contact avec l'auteur via l 'adresse mail en bas de post. (Le (at) est à remplacer par @)

Bonjour, je m appelle Cedric Pollet, je suis l auteur du livre ECORCES chez Ulmer. Je suis tombe par hasard sur votre forum traitant du sujet suivant : Les belles ecorces par Rebelle...
Je recherche toujours de nouveaux specimens d arbres a ecorces a prendre en photo, en particulier dans de petits jardins, chez des passionnes d arbres et d ecorces, essentiellement en France pour mon prochain livre sur les ecorces.
En lisant qq messages dans ce forum, il y a pas mal de gens finalement qui aiment et connaissent les ecorces, ont repere de beaux specimens dans differents jardins et on plante chez eux de belles essences dans ce sens.
J aurais aime pouvoir prendre contact avec ces gens et discuter un peu avec eux pour trouver de nouveaux jardins et arbres interessants pour leurs ecorces.
Pourriez vous m aider a les contacter, si oui comment??
je vous en remercie
Cedric
http://www.cedric-pollet.com
06 22 22 00 82


--------------------------------------------------------------------------------
Adresse e-mail de l'expéditeur: artsylva(at)yahoo.fr
Le (at) est à remplacer par @

P.S. nous lui avions demandé de posé sa question lui-même sur le forum, mais il s'est excusé en disant ne pas savoir comment cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosisgarden.weebly.com/
lo
Admin
lo


Messages : 3047
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Seine Maritime

Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle"   Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:42

Un an plus tard, le travail de Cédric Pollet est abouti. Un nouveau livre sur les écorces paraitra bientôt, en octobre.
On peut déjà le feuilleter ici:
http://www.cedric-pollet.com/site/actu.php
Il promet d'être aussi, voire encore plus beau que le premier. Coeurs
Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Th_9d49070f Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Th_a78ad65a Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Th_9d0d5357 Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Th_a2a88adc Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Th_6b030b5e

Et tout le site est passionnant également.

Bonne lecture
lo
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Finistère-sud . Bretagne.

Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle"   Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:23

Ce livre est une merveille, et emmerveille!!! Je le recommande!! De très belles photographies, et des écorces a tomber par terre ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyambrephotographymp.sitew.com/#Home.A
Simone

Simone


Messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 77
Localisation : jardin en franche-comté

Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle"   Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:56

Suite au post de Cédric Pollet, je l'ai contacté et il est venu faire une conférence sur les écorces des arbres du monde au sein de notre société d'horticulture du Jura, c'était fabuleux, tous les membres présents étaient emerveillés! Cédric est un garçon charmant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Finistère-sud . Bretagne.

Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle"   Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:29

Quelle chance!!! Moi qui aime la nature et la photographie, j'aurai bu ses paroles!!! Embarassed Tu as pu discuter avec lui? Comment est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyambrephotographymp.sitew.com/#Home.A
Simone

Simone


Messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 77
Localisation : jardin en franche-comté

Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle"   Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:25

Ambre a écrit:
Quelle chance!!! Moi qui aime la nature et la photographie, j'aurai bu ses paroles!!! Embarassed Tu as pu discuter avec lui? Comment est-il ?

C'est un beau jeune homme, Ambre clin d\' oeuil habité par sa passion
Oui, tous les participants ont pu discuter avec lui après sa conférence, c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Empty
MessageSujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle"   Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles écorces . Par rebelle
» Les plantes belles en hiver. Par rebelle
» Belles ancolies...
» A la demande de Simone
» Où acheter de belles plantes aquatiques en bonne santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardiweb@Floralbum :: Jardiweb :: Forum général-
Sauter vers: