Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Question aux jardiwebeurs belges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niveole

niveole


Messages : 268
Date d'inscription : 17/07/2010

Question aux jardiwebeurs belges Empty
MessageSujet: Question aux jardiwebeurs belges   Question aux jardiwebeurs belges EmptySam 2 Juil 2011 - 11:41

Comme chaque année en juillet, Th de Ryckel fait des visites guidées de sa pépinière de la Thyle (les mercredis, vendredis et samedis).
Quelqu'un compte-t-il y aller ? J'ai vu que plusieurs d'entre vous étaient clients de cette pépinière, sans doute avez-vous déjà participé à ces visites guidées (sinon je vous les recommande, c'est sympa et instructif). Je me disais donc que ça pourrait être l'occasion de faire connaissance si on arrivait à se mettre d'accord sur un jour précis.
Z'en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 4146
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique

Question aux jardiwebeurs belges Empty
MessageSujet: Re: Question aux jardiwebeurs belges   Question aux jardiwebeurs belges EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:58

Je me tâtais... mais dur, dur à prévoir avec certitude. Au boulot, en ce moment, un jour posé peut tomber à tout moment (et rien de possible avant dix jours, de toute façon...)

Ceci dit, c'est une idée sympa! D'autant que je suis ravi par certaines plantes achetées chez lui, et que - hors hémérocalles - je zieute de plus en plus sur le serrata 'Blue Deckel' et par un petit quercifolia (Burgundy ou, mieux encore, Pee Wee)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux jardiwebeurs belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux membres Belges
» région des jardiwebeurs
» La carte des Jardiwebeurs dans le monde
» Jardineries belges
» Des affaires pour les Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardiweb@Floralbum :: Jardiweb :: Forum général-
Sauter vers: