| Le Jardin d'Angélique (Normandie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hérisson
Messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 62 Localisation : Genève
| Sujet: Le Jardin d'Angélique (Normandie) Sam 5 Nov 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Le Jardin d'Angélique (Normandie) Sam 5 Nov 2011 - 18:58 | |
| c'est l'un des tout premiers que j'ai visités dans la région, Hérisson. Il n'y avait que l'ancien jardin à l'époque (pas le jardin blanc) et j'avais été fascinée par ces trouées dans les massifs qui laissaient toujours apercevoir les massifs placés derrière. Il est en constante évolution, toujours des aménagement nouveau.
Un très bel endroit dédié surtout aux roses. Merci pour ces belles photos.
lo | |
|
| |
Milie
Messages : 237 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 77 Localisation : Seine maritime Région : Haute Normandie
| Sujet: Re: Le Jardin d'Angélique (Normandie) Mer 23 Nov 2011 - 21:42 | |
| Merci , Hérisson , pour ces belles photos ! J'avais visité ce jardin il y a quelques années ,j'avais noté les noms de plusieurs rosiers qui me plaisaient bien ! L'ambiance romantique de ce jardin m'avait touchée ...!
Tes photos me donnent envie d'y retourner ! La remarque de Lo montre que je ne serai pas déçue ! Il m'est déjà arrivé de l'être en voulant retourner , plusieurs années plus tard ,dans certains jardins que j'avais aimés ! | |
|
| |
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: Le Jardin d'Angélique (Normandie) Jeu 24 Nov 2011 - 8:11 | |
| Merci Hérisson pour ces belles photos !!!!!!!!! Je connais bien ce jardin pour l'avoir visité plusieurs fois : c'est vrai qu'il porte bien son nom puisque le prénom de la fille de la famille disparue trop tôt. J'avais bien discuté aussi avec le propriétaire qui était très sympathique et qui nous avait bien expliqué la fabrication de son ruisseau disparu lui aussi. C'est dans mes projets d'y retourner mais je suis bien plus loin maintenant. Tu n'as pas d'autres photos ou fait un diaporama ????? J'en ai pas mal mais ce sont des argentiques donc plus long à mettre et de moins bonne qualité; | |
|
| |
henryeynaud
Messages : 36 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 81 Localisation : la cadiere d azur var
| Sujet: Re: Le Jardin d'Angélique (Normandie) Jeu 24 Nov 2011 - 14:31 | |
| Bonjour, Superbes photos, un type de jardin qui m a toujours fait rêver et que je n aurais jamais compte tenu du climat méditerranéen qui pourtant donne bien des envies à certains. Cordialement Henry | |
|
| |
Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: Le jardin d'Angélique Jeu 24 Nov 2011 - 15:49 | |
| J'ai également aimé ce jardin plein de douceur, la propriétaire est une vraie jardinière, très sympathique | |
|
| |
chatou25
Messages : 237 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 66 Localisation : Isle sur le Doubs - 25 (Doubs)
| Sujet: Re: Le Jardin d'Angélique (Normandie) Jeu 24 Nov 2011 - 16:03 | |
| râââââ...c'est vraiment enchanteur ! M. Hérisson mais que la Normandie est loin...soupir | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Le Jardin d'Angélique (Normandie) Ven 25 Nov 2011 - 23:16 | |
| Pas plus loin que la Franche-Comté, Chatou lo ( désolée pour cette private joke ) | |
|
| |
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: Le Jardin d'Angélique (Normandie) Sam 26 Nov 2011 - 8:15 | |
| Oui, pas facile de traverser la France en travers car les routes ne sont pas vraiment faites pour ça. Moi, j'ai eu la chance de pouvoir visiter les jardins normands et bretons car j'ai été pendant longtemps sur la route de la normandie et maintenant je suis plus près de la Franche comté : j'ai donc pu voir les 2 régions qui ont de très beaux jardins mais pas comparable car le temps n'est pas le même dans ces 2 régions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jardin d'Angélique (Normandie) | |
| |
|
| |
| Le Jardin d'Angélique (Normandie) | |
|