Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: Les plantes des Elfes au jardin Sam 11 Fév 2012 - 12:12 | |
| Pour ceux qui s'intéressent aux epimedium, le livre de Cédric Basset: Epimedium les plantes des Elfes au jardin, un peu d'histoire, beaucoup de descriptions d'espèces, les associations dans le jardin, livre bien fait Hier soir, au sein de la société d'horticulture du Jura, Cédric Basset nous a fait une conférence sur les jardins japonais j'y serais bien restée une heure de plus!! | |
|
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Les plantes des Elfes au jardin Sam 11 Fév 2012 - 14:10 | |
| Merci de l'info, Simone depuis le temps que j'attendais ça: un livre sur les p'tits-médium, et "in french in the text" !!!!! Et Cedric Basset de plus ! Je commande illico ! lo | |
|
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: Les plantes des Elfes au jardin Sam 11 Fév 2012 - 17:39 | |
| La pépinière de Cédric Basset est très intéressante avec de belles découvertes mais il n'y a pas beaucoup de pots pour chaque plante et c'est un peu frustrant !!!!! Mais pour le livre, ça me paraît bien intéressant !!!!! | |
|
Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plantes des Elfes au jardin | |
| |
|