cassandra
| Sujet: Re: Guide pour visiter des jardins aux Pays-Bas et en Belgique flamande Dim 18 Mar 2012 - 8:38 | |
| - Simone a écrit:
- Keukenof, c'est vraiment un jardin qui ne me fait pas "envie"
Je suis comme toi Simone : c'est trop de bulbes d'un seul coup. Je les préfère dans les massifs en grosses touches en attendant que les vivaces fleurissent. Il y a tellement d'autres beaux jardins à visiter là bas !!!!!! | |
|
fendu
Messages : 60 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 58 Localisation : houyet belgique
| Sujet: Re: Guide pour visiter des jardins aux Pays-Bas et en Belgique flamande Dim 18 Mar 2012 - 9:09 | |
| - Laurent a écrit:
- Simone a écrit:
- Keukenof, c'est vraiment un jardin qui ne me fait pas "envie"
Bah, il faut l'avoir fait au moins une fois. Ses grands aplats de couleurs, et puis les champs tout proches.
Par contre, ta photo d'Annevoie n'est pas tout à fait représentative, je trouve. Ca doit être la partie datant des années 1950, car les jardins français, anglais et italien sont très peu fleuris... question d'époque. voici annevoie ou tous les jeux d'eau se font uniquement par dénivelation ! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: Guide pour visiter des jardins aux Pays-Bas et en Belgique flamande Dim 18 Mar 2012 - 9:50 | |
| Annevoie est un endroit magnifique ! Quand j'habitais dans la région, j'y étais très souvent..
Surtout les jours de canicule ! il y fait délicieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide pour visiter des jardins aux Pays-Bas et en Belgique flamande | |
| |
|