Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jardins et Loisirs

5 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent

Jardins et Loisirs Empty
MessageSujet: Jardins et Loisirs   Jardins et Loisirs EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:40

Dites, je rêve ou en ce moment, ils rediffusent d'anciens reportages?

Je me réjouissais de voir le reportage sur le jardin japonais de La Haye, je le podcaste, et je m'aperçois que j'ai déjà vue et entendu tout ça. A l'instant, je me connecte, et "le jardin de Clément", je me souviens très bien de ce reportage sur sa cascade à flanc de colline. Et le jardin de Charles me dit aussi quelque chose...

Mais ça m'étonne qu'ils ne précisent pas que c'est de la redif. thinking

Ah oui, et ce qui est vraiment dommage, c'est que depuis quelques temps, la découpe en sujets pour le web est vraiment catastrophique: les reportages sont souvent coupés (et même le début est mal fichu), c'est vraiment très mauvais, et très dommage pour nous. No
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie

Jardins et Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jardins et Loisirs   Jardins et Loisirs EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:00

tu as raison Laurent, le jardin japonais a déjà été diffusé, comme le jardin de Clément. Je n'ai pas souvenance du jardin de Charles, mais j' ai surement raté d'anciennes émission...
D'ailleurs, la rubrique de Marc date de fin 2010, il le dit lui-même...

Est ce parce qu'il n'ont plus assez de jardins à montrer ? tous les jardins belges auraient-ils été filmés ? dommage....
oli

oli

Jardins et Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jardins et Loisirs   Jardins et Loisirs EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:16

Cette "émission" a un "présentateur" qui m'énerve. Du coup je zappe.
Laurent
Admin
Laurent

Jardins et Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jardins et Loisirs   Jardins et Loisirs EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:55

On avait cru comprendre... lol!

Tu peux le regarder en streaming par sujet, tu échappes aux interséquences. clin d\' oeuil
Françoise

Françoise

Jardins et Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jardins et Loisirs   Jardins et Loisirs EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:19

dans toute émission il y a du bon et du moins bon..

Je ne comprends pas très bien cette série de rediffusions.. depuis déjà quelques semaines, cela devient un peu dommage

Il y a des choses que j'apprends et qui m'interesse, mais pas si on ressert plusieurs fois le même menu.

Si encore on diminuait le budget de l'audiovisuel, car il est un fait que c'est un gouffre

Ils feraient mieux de limiter des déplacements d'équipes entières pour camper devant tel ou tel ministere.. et nous dire devant la porte qu'il y a une réunion..

Là oui.. on gagnerait du temps et de l'argent en en venant directement au fait depuis le studio...

Mais ici.. franchement... c'est dommage
http://www.noric.be/
Jjean

Jardins et Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jardins et Loisirs   Jardins et Loisirs EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:08

Oui, en effet, de plus en plus de rediffusion, et l'émission commence à vieillir (hormis le présentateur, la musique, la voix off etc....il serait temps de redynamiser un peu tout ça....).

Je regarde de moins en moins, et je regarde juste les sujets qui m'intéresse sur le net....d'ailleurs, l'émission n'a plus d'heure régulière pour passer, on la bouge au gré des courses cyclistes, des grands prix de F1 etc....ça ressemble de plus en plus à un bouche trou.
Contenu sponsorisé

Jardins et Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Jardins et Loisirs   Jardins et Loisirs Empty

Jardins et Loisirs
Page 1 sur 1