Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Jardins et Loisirs Mar 15 Mai 2012 - 20:40 | |
| Dites, je rêve ou en ce moment, ils rediffusent d'anciens reportages? Je me réjouissais de voir le reportage sur le jardin japonais de La Haye, je le podcaste, et je m'aperçois que j'ai déjà vue et entendu tout ça. A l'instant, je me connecte, et "le jardin de Clément", je me souviens très bien de ce reportage sur sa cascade à flanc de colline. Et le jardin de Charles me dit aussi quelque chose... Mais ça m'étonne qu'ils ne précisent pas que c'est de la redif. Ah oui, et ce qui est vraiment dommage, c'est que depuis quelques temps, la découpe en sujets pour le web est vraiment catastrophique: les reportages sont souvent coupés (et même le début est mal fichu), c'est vraiment très mauvais, et très dommage pour nous. | |
|
anne marie
Messages : 537 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 67 Localisation : Franche Comté - Est France
| Sujet: Re: Jardins et Loisirs Mar 15 Mai 2012 - 23:00 | |
| tu as raison Laurent, le jardin japonais a déjà été diffusé, comme le jardin de Clément. Je n'ai pas souvenance du jardin de Charles, mais j' ai surement raté d'anciennes émission... D'ailleurs, la rubrique de Marc date de fin 2010, il le dit lui-même...
Est ce parce qu'il n'ont plus assez de jardins à montrer ? tous les jardins belges auraient-ils été filmés ? dommage....
| |
|
oli
Messages : 1547 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 56 Localisation : Linsmeau - Belgique
| Sujet: Re: Jardins et Loisirs Mer 16 Mai 2012 - 14:16 | |
| Cette "émission" a un "présentateur" qui m'énerve. Du coup je zappe. | |
|
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Jardins et Loisirs Mer 16 Mai 2012 - 14:55 | |
| On avait cru comprendre... Tu peux le regarder en streaming par sujet, tu échappes aux interséquences. | |
|
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: Jardins et Loisirs Jeu 17 Mai 2012 - 0:19 | |
| dans toute émission il y a du bon et du moins bon..
Je ne comprends pas très bien cette série de rediffusions.. depuis déjà quelques semaines, cela devient un peu dommage
Il y a des choses que j'apprends et qui m'interesse, mais pas si on ressert plusieurs fois le même menu.
Si encore on diminuait le budget de l'audiovisuel, car il est un fait que c'est un gouffre
Ils feraient mieux de limiter des déplacements d'équipes entières pour camper devant tel ou tel ministere.. et nous dire devant la porte qu'il y a une réunion..
Là oui.. on gagnerait du temps et de l'argent en en venant directement au fait depuis le studio...
Mais ici.. franchement... c'est dommage | |
|
Jjean
Messages : 141 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Liège/Belgique
| Sujet: Re: Jardins et Loisirs Jeu 17 Mai 2012 - 14:08 | |
| Oui, en effet, de plus en plus de rediffusion, et l'émission commence à vieillir (hormis le présentateur, la musique, la voix off etc....il serait temps de redynamiser un peu tout ça....).
Je regarde de moins en moins, et je regarde juste les sujets qui m'intéresse sur le net....d'ailleurs, l'émission n'a plus d'heure régulière pour passer, on la bouge au gré des courses cyclistes, des grands prix de F1 etc....ça ressemble de plus en plus à un bouche trou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardins et Loisirs | |
| |
|