| Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciboulette
Messages : 510 Date d'inscription : 03/08/2010 Localisation : Genève - Suisse Romande
| Sujet: Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France Ven 25 Mai 2012 - 18:15 | |
| Bonjour, J'ai visité le labyrinthe du Jardin des 5 Sens que j'avais déjà vu mais en fin d'été. La végétation était différente, mais il faudrait que j'y retourne une fois en juin pour les roses. Je mets ci-dessous quelques photos et un album si quelqu'un a la patience de regarder (photo plante puis étiquette). Je vous donne le lien internet du jardin : www.jardin5sens.net et quelques photos : Le tissage : Le cloître : Le jardin du goût et l'album pour les courageux : https://picasaweb.google.com/Christine519/JardinDes5SensYvoire Il fait tellement beau ces jours, qu'il faut profiter ! Ciboulette | |
|
| |
Mrs Pourpre
Messages : 954 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Rhône - sud ouest de Lyon
| Sujet: Re: Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France Ven 25 Mai 2012 - 19:50 | |
| J'avais beaucoup aimé ce jardin visité il y a quelques années en été. Merci Ciboulette pour la petite "piqûre" de rappel | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France Ven 25 Mai 2012 - 21:11 | |
| Merci Ciboulette pour ces photos très alléchantes Mais le lien vers ton album ne fonctionne pas ? lo | |
|
| |
Ciboulette
Messages : 510 Date d'inscription : 03/08/2010 Localisation : Genève - Suisse Romande
| Sujet: Re: Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France Sam 26 Mai 2012 - 20:39 | |
| - lo a écrit:
Mais le lien vers ton album ne fonctionne pas ?
lo Depuis chez moi quand je clique dessus j'arrive sur l'album. Je ne sais pas quel est le problème. Je crois qu'il n'était pas "public" c'est bon maintenant ? Ciboulette | |
|
| |
Gisou
Messages : 1295 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 63 Localisation : Alsace (près Mulhouse) - Z 7
| Sujet: Sujet: Re: Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France Sam 26 Mai 2012 - 21:02 | |
| Oui c'est bon ! Merci Ciboulette pour cette superbe balade, les courageux ont apprécié ! | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France Sam 26 Mai 2012 - 23:13 | |
| C'est mieux en public, ciboulette ! Je dirais même plus: c'est parfait Merci encore, cela donne bien envie d'aller y faire une vraie visite. lo | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France Dim 27 Mai 2012 - 22:36 | |
| J'aime beaucoup les jardins clos. Et alors, j'ai vu le même rosier pourpre... Qu'est-ce qu'il est beau, ce Sénégal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France | |
| |
|
| |
| Le Jardin des Cinq Sens - Yvoire, France | |
|