ligneuse ou pas..? Résolu. Euphorbia dulcis' Chameleon'
3 participants
Auteur
Sujet: ligneuse ou pas..? Résolu. Euphorbia dulcis' Chameleon' Mar 17 Aoû 2010 - 14:07
Voici une petite plante qui vient de ton jardin Anne-Marie (elle était avec la pulmonaire). Qui que ça peut être ?
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
Sujet: Re: ligneuse ou pas..? Résolu. Euphorbia dulcis' Chameleon' Mar 17 Aoû 2010 - 14:39
Euphorbia dulcis 'Chameleon', Karinen Une belle petite envahisseuse bien vivace qui se ressème à profusion. Personnellement, je ne pourrais pas vivre sans. Il y en a partout dans le jardin http://www.rosisgarden.be/yep_euphorbia_dulcis=chameleon.htm
lo
Jean-Pierre
Messages : 236 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ligneuse ou pas..? Résolu. Euphorbia dulcis' Chameleon' Mar 17 Aoû 2010 - 16:04
Nous non plus nous ne pourrions nous passer de cette vivace. Elle apparait assez tôt et forme une belle touffe pourpre très tôt dans la saison ( avril). S'il fait assez humide elle passe tout l'été, prendre pour prendre des couleurs plus automnale avant de disparaitre.
Se sème, mais sans excès. Facile à arracher aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: ligneuse ou pas..? Résolu. Euphorbia dulcis' Chameleon' Mar 17 Aoû 2010 - 19:41
Merci, Ancolie Colombine m'en a offert une, mais la plante était plus grande, je n'avais pas vu que c'était la même !
anne marie
Messages : 537 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 67 Localisation : Franche Comté - Est France
Sujet: Re: ligneuse ou pas..? Résolu. Euphorbia dulcis' Chameleon' Mar 17 Aoû 2010 - 21:03
Voui je confirme, d'autant que dans le coin des pulmonaires, il y a des Dulcis Chameleon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ligneuse ou pas..? Résolu. Euphorbia dulcis' Chameleon'
ligneuse ou pas..? Résolu. Euphorbia dulcis' Chameleon'