Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: Vente de plantes Jeu 6 Sep 2012 - 20:05 | |
| Coucou les Franc-comtois! La société d'horticulture du Jura organise une petite vente de plantes produites par les jardiniers adhérents, le dimanche 9 septembre, de 10h à 17h, au jardin du Clos Ballot à Chancey 70140 Possibilité d'apporter son pique-nique, il fera beau peut-être à dimanche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de plantes Dim 9 Sep 2012 - 18:34 | |
| J'aurais aimé venir mais c'était repas de famille aujourd'hui, je sors seulement de table... Je pense qu'avec ce beau temps vous avez dû passer un bon moment ! |
|
Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: Re: Vente de plantes Lun 10 Sep 2012 - 18:16 | |
| - Karinen a écrit:
- J'aurais aimé venir mais c'était repas de famille aujourd'hui, je sors seulement de table... Je pense qu'avec ce beau temps vous avez dû passer un bon moment !
Oui Karine, cette petite foire aux plantes était réussie; bonne ambiance comme d'habitude au sein de la Société d'horticulture du Jura, pas mal de plantes sortant de l'ordinaire, du soleil | |
|
anne marie
Messages : 537 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 67 Localisation : Franche Comté - Est France
| Sujet: Re: Vente de plantes Mar 11 Sep 2012 - 20:25 | |
| oui c'était génial ! une belle journée d'échanges sous le soleil ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de plantes Mar 11 Sep 2012 - 21:18 | |
| Prévenez-nous assez tôt l'année prochaine et re-commandez le soleil !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de plantes | |
| |
|