Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Roses, commandes 2013...

+12
rescht
Ciboulette
Guigui
Laurent
Sylvie G
lo
Jean-Claude
Moyesii
Laure
Françoise
Simone
Gisou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moyesii

Roses, commandes 2013... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roses, commandes 2013...   Roses, commandes 2013... - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:33

Voici RIB. Il est dans le verger donc chez moi dans une zone très humide, ce qu'il supporte très bien. Je signale à nouveau que je ne traite pas ni ne donne de l"engrais mais j'ai une très bonne terre.

Roses, commandes 2013... - Page 4 Dscf2715
Revenir en haut Aller en bas
caroseline

caroseline

MessageSujet: Re: Roses, commandes 2013...   Roses, commandes 2013... - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:57

il est magnifique sur cette photo! se marie bien avec le rouge du fond! je l ai prévu en bout de massif : un massif, un peu allongé... avec , du jaune , du rouge , et orange au milieu ( cocktail, vesuvia, le grand huit, jaune inconnu, orange sensation) et en bout de massif: cardinal de richelieu, blue eye, et rhapsodie in blue qui termine le massif en pointe! bon , les photos seront plus explicites! bientot, bientot!
dans dix jours le printemps Impatient
pour Laurent: blue eye, je l ai trouvé dans la pépiniere de mon coin, qui est tres bien achalendée , en racines nues , à l automne. et j ai pris le dernier! j ai eu de la chance! surtout que je venais de le découvrir, sur les forums...et quand je l ai vu , on peut dire que j ai sauté dessus! Very Happy
je suis sure que blue eye et rhapsodie in blue, se completeront biens!
caroseline

caroseline

MessageSujet: Re: Roses, commandes 2013...   Roses, commandes 2013... - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:26

Moyesii a écrit:
Voici RIB. Il est dans le verger donc chez moi dans une zone très humide, ce qu'il supporte très bien. Je signale à nouveau que je ne traite pas ni ne donne de l"engrais mais j'ai une très bonne terre.
chez moi bonne terre? je sais pas, mais humide,ça oui! donc tu me rassures!
caroseline

caroseline

MessageSujet: Re: Roses, commandes 2013...   Roses, commandes 2013... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:26

je suis allée le chercher cet apres midi! il est tres tres beau! je voudrai souligner la qualité des plants en pots de la "pepiniere la laita" (en bretagne), et des racines+++je le plante demain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roses, commandes 2013...   Roses, commandes 2013... - Page 4 Empty

Roses, commandes 2013...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4