| messages privés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: messages privés Lun 23 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Comment est-on prévenu que l'on a reçu un MP ? Merci. |
|
| |
niveole
| Sujet: Re: messages privés Lun 23 Aoû 2010 - 20:15 | |
| C'est vrai que ce n'est pas évident ! il faut cliquer sur "me" (entre "profil" et "off") dans le bandeau sous le nom du forum. | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: messages privés Lun 23 Aoû 2010 - 20:20 | |
| En premier, Karinen, il faut aller dans ton Profil-Préférences Si tu coches "oui" sur la ligne " M'avertir des nouveaux Messages Privés " , tu seras prévenue par mail. Si tu coches "oui" pour "Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés" il faut que tu autorises les pop-up dans ton navigateur . Par exemple pour Firefox, dans Préférences-Contenu, Bloquer les fenêtres pop-up - Exceptions Et tu colles l'adresse url du forum dans la fenêtre qui s'ouvre. Pour Internet Explorer, je ne connais pas, mais je pense que ce doit être la même démarche. Voili voilou, Karinen, tu sais tout lo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messages privés Lun 23 Aoû 2010 - 20:34 | |
| Merci Lo. Niveole, j'avais bien vu le MP dont tu parles, mais je trouve "fastidieux" d'aller voir à chaque fois, au cas où il y aurait un message. J'aimais bien l'ancien système, on ne risquait pas de passer à côté d'un courrier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messages privés Lun 23 Aoû 2010 - 20:40 | |
| Hé hé, je viens de voir comment sont signalés les messages (j'en avais un tout frais, n'est-ce pas Lo ? ) : un petit zoziau voletait au-dessus de "MP" ! Une fois le message lu, il avait disparu. |
|
| |
lo Admin
| Sujet: Re: messages privés Lun 23 Aoû 2010 - 21:08 | |
| Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Bravo, Karinen, je n'avais jamais vraiment fait attention au colibri postal lo | |
|
| |
anne marie
Messages : 537 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 67 Localisation : Franche Comté - Est France
| Sujet: Re: messages privés Lun 23 Aoû 2010 - 22:48 | |
| et si ! moi je l'avais vu le petit ziozio butineur des MP. C'est vrai qu'il est discret, mais il est mignon Par contre, je me suis rendue compte que les nouvelles réponses aux différents postes ne sont pas toujours signalées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: messages privés Mar 24 Aoû 2010 - 8:32 | |
| Oui, c'est vrai que la petite étoile rouge me manque... |
|
| |
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: messages privés Mar 24 Aoû 2010 - 9:09 | |
| Oui mais je trouve que le petit oiseau est vraiment sympathique et maintenant, sans avoir fait quoi que ce soit, les rubriques aux oiseaux arrivent dans ma messagerie : je trouve ça très intéressant, ça évite d'ouvrir le forum sans rien y trouver de nouveau..... | |
|
| |
Djinn
Messages : 323 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 61 Localisation : pays arédien 87
| Sujet: message dans ma boîte d'envoi Jeu 3 Fév 2011 - 18:19 | |
| J'ai un petit problème pour envoyer un message. Celui-ci reste bloqué dans ma boîte d'envoi | |
|
| |
lo Admin
| Sujet: Re: messages privés Jeu 3 Fév 2011 - 19:29 | |
| Il n'est pas bloqué, Djinn. Ton message restera dans ta boîte d'envoi tant que son destinataire ne l'aura pas lu. Il passera alors dans les messages envoyés, et tu sauras que ton message a bien été lu.
lo | |
|
| |
Djinn
Messages : 323 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 61 Localisation : pays arédien 87
| Sujet: Re: messages privés Jeu 3 Fév 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
lo Admin
| Sujet: Re: messages privés Jeu 3 Fév 2011 - 22:06 | |
| Pas de quoi s'enfouir sous terre, Djinn les premières fois je ne comprenais pas non plus ce système. lo | |
|
| |
Djinn
| Sujet: Re: messages privés Jeu 3 Fév 2011 - 22:17 | |
| Ouf ! j'avais un peu l'impression d'être la blonde de service ce soir T'es trop gentille lo ! | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: messages privés Dim 6 Fév 2011 - 22:30 | |
| Je crois que c'est parce que les autres - moi, en l'occurence - ne regardent pas où va le message qu'ils envoient... Dur, en effet, ce système, ce MP qui ressemble à un Me. Et le colibri, je l'ai entraperçu il y a qq minutes sans faire le lien avec le message reçu. Je vais aussi changer mes préférences... Et moi, c'est l'inverse: parfois, des sujets que j'ai lu restent affichés en "non lu" à la connexion suivante. Mais bon, suffit de s'habituer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages privés | |
| |
|
| |
| messages privés | |
|