| Information surprenante, mais inquiétante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Information surprenante, mais inquiétante Lun 1 Avr 2013 - 7:38 | |
| Bonjour,
Les services de la NASA ont annoncé un effet surprenant du dernier tremblement de terre dont l’épicentre était proche de Taiwan.
Une bascule de 1,08 degré de notre planète a été enregistrée. Ce phénomène va entrainer un changement de notre climat et pourrait encore s’amplifier dans les prochaines années. En effet, nous nous retrouvons progressivement dans une zone plus « polaire »
La bonne nouvelle est que nous aurons probablement la chance de voir un soleil de minuit et de très longues journées durant l’été. Par contre, il faudra modifier rapidement toute notre flore, et la faune va elle-même s’adapter.. Un grand parc naturel va être réservé aux ours blancs qui vont enfin trouver une terre d’accueil proche de l’ile de Bréhat.
Pour de plus ample information : renseignez vous sur le site ; Ictio-terra
| |
|
| |
vally12
Messages : 167 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 53 Localisation : aveyron france
| Sujet: Re: Information surprenante, mais inquiétante Lun 1 Avr 2013 - 8:08 | |
| | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Information surprenante, mais inquiétante Lun 1 Avr 2013 - 10:21 | |
| Il me semblait bien que ça ne tournait plus rond par Toutatis ! Manquerait plus que le ciel nous tombe sur la tête lo | |
|
| |
yjdo
Messages : 231 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : 67/75
| Sujet: Re: Information surprenante, mais inquiétante Lun 1 Avr 2013 - 12:02 | |
| déjà qu'avec le dernier tremblement de terre de Fukushima , ca donne le temps pourri de ce printemps !
j'imagine même pas la suite !
| |
|
| |
Hérisson
Messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 62 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Information surprenante, mais inquiétante Lun 1 Avr 2013 - 13:03 | |
| Reste plus qu'à espérer qu'un prochain tremblement de Terre la remettra sur son bon axe | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Information surprenante, mais inquiétante Lun 1 Avr 2013 - 14:31 | |
| Tu t'y mets aussi, Françoise?
Bonne idée!
Une longue vidéo, dont je vous conseille un court extrait, à la minute 41'30: une chanson merveille de nonsense (l'homme est habitué de ce type de méfaits, auxquels je ne fus pas toujours sensible, mais en ce moment, il pond une chanson par semaine) tout à fait de circonstance...
http://www.rtbf.be/video/detail_le-8-9?id=1810239 | |
|
| |
oli
Messages : 1547 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 56 Localisation : Linsmeau - Belgique
| Sujet: Re: Information surprenante, mais inquiétante Lun 1 Avr 2013 - 14:58 | |
| C'est drôle, quand j'ai ouvert ce post, il y a eu une odeur de poisson qui s'est échappée de mon écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information surprenante, mais inquiétante | |
| |
|
| |
| Information surprenante, mais inquiétante | |
|