Clovis
Messages : 81 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 70 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Le jardin de nos amis... Ven 10 Oct 2014 - 21:27 | |
| Un jardin de Laurenceville en automne | |
|
lysiane
Messages : 674 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 73 Localisation : Fondettes en Touraine
| Sujet: Re: Le jardin de nos amis... Dim 12 Oct 2014 - 20:40 | |
| | |
|
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le jardin de nos amis... Ven 7 Nov 2014 - 16:31 | |
| Au fait, une question: pourquoi filmes-tu à cette hauteur? C'est inhabituel. Je me suis même dit que peut-être étais-tu en chaise roulante... En tout cas, c'est un point de vue intéressant (les plantes forment une jungle). | |
|
Clovis
Messages : 81 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 70 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Re: Le jardin de nos amis... Sam 8 Nov 2014 - 19:14 | |
| - Laurent a écrit:
- Au fait, une question: pourquoi filmes-tu à cette hauteur? C'est inhabituel. Je me suis même dit que peut-être étais-tu en chaise roulante... En tout cas, c'est un point de vue intéressant (les plantes forment une jungle).
J'ai à présent de petits enfants qui viennent visiter Grand Papa a intervalle régulier. Je me demandais comment un enfant de trois ans perçois le jardin... | |
|
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Le jardin de nos amis... Sam 8 Nov 2014 - 23:15 | |
| Sympa! | |
|
lysiane
Messages : 674 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 73 Localisation : Fondettes en Touraine
| Sujet: Re: Le jardin de nos amis... Lun 10 Nov 2014 - 14:11 | |
| depuis ses 3ans, la 1re question de ma petite fille mamy est-ce qu'il y a des fraises, des framboises ? des escargots et des cétoines ? elle ne pose plus la question mais va chercher dès son arrivée quelque soit la saison. et ensuite : mamy tu as prévu quoi comme jardinage pour moi ? elle aime avoir les mains dans la terre, semer, planter, rempoter, cueillir...et surtout arroser elle a eu 5 ans au mois d'août. cette année à chaque visite et vacances elle a demandé du jardinage tous les jours. | |
|
Clovis
| Sujet: Re: Le jardin de nos amis... Mar 11 Nov 2014 - 15:16 | |
| - lysiane a écrit:
- depuis ses 3ans,
la 1re question de ma petite fille mamy est-ce qu'il y a des fraises, des framboises ? des escargots et des cétoines ?
elle ne pose plus la question mais va chercher dès son arrivée quelque soit la saison.
et ensuite : mamy tu as prévu quoi comme jardinage pour moi ? elle aime avoir les mains dans la terre, semer, planter, rempoter, cueillir...et surtout arroser
elle a eu 5 ans au mois d'août. cette année à chaque visite et vacances elle a demandé du jardinage tous les jours. Dans la même ligne de pensé. Nous avons aménagé un petit coin potager, avec des fruits et légumes que les petits-enfants peuvent prendre directement sur des plants sans épines. Bleuets, camerisier, tomates miniatures, pois mangetout, petit concombres et autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de nos amis... | |
| |
|