| Changement d'administrateur principal. | |
|
+4Gilles le Normand lysiane yjdo Jean-Pierre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Pierre
Messages : 236 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique
| Sujet: Changement d'administrateur principal. Sam 9 Juil 2016 - 17:28 | |
| Je vais supprimer le forum d'ici quelques mois. Je ne poste plus car je ne suis plus assez occupé avec le jardin. De plus il y a de moins en moins de visiteurs, ce qui est normal , vu tous les autres réseaux d'échanges. Je laisse encore le forum accessible quelques mois pour qui veut encore une dernière fois consulter tel ou tel sujet.
Amicalement Jean-Pierre
Dernière édition par Jean-Pierre le Sam 17 Sep 2016 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
yjdo
Messages : 231 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : 67/75
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Lun 11 Juil 2016 - 11:02 | |
| dommage !
et merci pour le travail
cordialement | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Sam 6 Aoû 2016 - 10:56 | |
| Bonjour Jean-Pierre,
Quel est l'intérêt de le supprimer? Pourquoi ne pas le laisser accessible, même en coma quasi total? | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Lun 8 Aoû 2016 - 11:03 | |
| J'ajoute qu'il constitue une source d'informations (j'y retombe régulièrement en faisant des recherches sur des genres peu fréquents). Et pour ma part, il m'arrive d'y revenir pour retrouver une info sur une plante...
Bref, je trouverais vraiment dommage de le supprimer, du moins s'il ne coûte rien. | |
|
| |
lysiane
Messages : 674 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 73 Localisation : Fondettes en Touraine
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Lun 8 Aoû 2016 - 14:09 | |
| Bonjour Jean-Pierre dommage oui, il n'y a plus beaucoup de discutions ! je ne sais pas combien il y de visiteurs par jour ? mais, je suis de l'avis de Laurent, c'est intéressant de consulter les anciens articles et discutions. la page se mon jardin est très visitée ! 7976 visites depuis fin septembre 2012 | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Mar 9 Aoû 2016 - 11:07 | |
| Pourquoi, le fermer? Je n'ai plus assez d'intérêt dans le forum, pour devoir le surveiller. Parcequ'il faut quand même le surveiller. Certains viennent poster de sujets qui nont rien a voir ici. D'autres écrivent qu'ils ne sont pas content de telle ou telle critique sur un pépinièriste, etc Si quelqu'un se sent pour reprendre le forum, je suis près a en parler. C'est gratuit. il y a eu 72 pages vue hier. | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Ven 16 Sep 2016 - 14:58 | |
| Bonjour,
lo c'est présentée pour reprendre le forum. Je lui passerai dés que possible les clefs du forum, qui grace à elle restera actif.
| |
|
| |
lysiane
Messages : 674 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 73 Localisation : Fondettes en Touraine
| Sujet: forum Ven 16 Sep 2016 - 19:03 | |
| ''lo'' MERCI et BON COURAGE
| |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Ven 16 Sep 2016 - 21:32 | |
| Merci Lysiane. Les administrateurs sont des travailleurs de l'ombre Merci encore aussi à ton informaticien personnel : grâce à lui, les plus anciens sujets sont encore lisibles depuis Jardiwebpedia lo ps: Jean-Pierre, il va falloir changer le titre de ce post, non ? | |
|
| |
Jean-Pierre
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Sam 17 Sep 2016 - 13:49 | |
| Fait | |
|
| |
Gilles le Normand
Messages : 153 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Dim 18 Sep 2016 - 1:13 | |
| Merci pour tout le travail que tu as fourni depuis des années, Jean-Pierre. L'administrateur travaille certes dans l'ombre, mais les simples utilisateurs apprécient quand m^eme ! Merci à lo de bien vouloir prendre la suite, on est encore quelques-uns à passer ici, et on tient à Jardiweb ! Merci, merci. | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Lun 19 Sep 2016 - 11:04 | |
| C'est super, merci Jean-Pierre (et merci lo!)
Et merci en effet à vous deux pour le travail fait au cours des ans (et aussi, Jean-Pierre, pour les transferts des anciens sujets de l'autre forum à l'initialisation de celui-ci) | |
|
| |
rêvederoses
Messages : 133 Date d'inscription : 05/08/2010 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Lun 26 Sep 2016 - 19:48 | |
| Hello! bonjour aux survivants. Merci à Jean-Pierre de nous avoir permis de profiter de ce super forum. Et merci à Lo de reprendre le flambeau, ça fait plaisir de vous relire. En espérant qu'un souffle nouveau relance le navire. Rdr. | |
|
| |
chatou25
Messages : 237 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 66 Localisation : Isle sur le Doubs - 25 (Doubs)
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Mer 26 Oct 2016 - 20:06 | |
| Merci à Lo | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Jeu 27 Oct 2016 - 0:35 | |
| Hello ! C'est gentil ces petits coucous des "survivants" Normalement il devrait y avoir encore un autre larron à l'administration, mais il n'est pas encore rentré de lo | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Jeu 27 Oct 2016 - 12:06 | |
| Pas encore rentré sur jardiweb (pas encore été trifouillé dans les options d'admin), mais de retour physiquement depuis déjà... oh, trop longtemps pour que les vacances fassent encore effet! | |
|
| |
chatou25
Messages : 237 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 66 Localisation : Isle sur le Doubs - 25 (Doubs)
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Jeu 27 Oct 2016 - 23:10 | |
| Hello Et merci à Laurent aussi Si vous saviez ce que vous me manquez , vous tous...je crois que je n'apprendrai plus jamais autant que j'ai appris auprès de vous Me voilà bien nostalgique ce soir Bizz aux "survivants" | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Ven 28 Oct 2016 - 12:00 | |
| Ooooh! Ben oui, tout passe par le grand réseau social, à présent, mais c'est un fonctionnement différent : sans doute plus convivial, mais par contre moins "mémoriel" et systématique: on loupe beaucoup (à moins d'être accroc, en encore), tout se sédimente très vite (et les fonctions de recherche ne sont pas encore au point). C'était plus rigoureux ici; sur ce point, je préférais. Et fb est plus généraliste, aussi, du coup, le jardinage n'est qu'un aspect de chacun. | |
|
| |
chatou25
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Dim 30 Oct 2016 - 22:30 | |
| Tout à fait d'accord avec toi pour Fb J'y suis aussi et je me trouve submergée par le flux d'infos Et j'y apprends beaucoup moins que ce que j'ai pu apprendre ici : trop superficiel, pas de suivi et trop d'intervenants Plus de photos, oui...mais moins de fond Mais effectivement j'ai des nouvelles de mes filles et de mes ami(e)s jardiniers et jardinières Et bon...je reste sur ma faim...jardinesque Mes ami(e)s jardiweb, qui pourraient encore nous lire, par amitié revenez | |
|
| |
yjdo
Messages : 231 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : 67/75
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. Jeu 3 Nov 2016 - 20:18 | |
| bonjour, on est là ! on ne revient pas, on n'est pas parti ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'administrateur principal. | |
| |
|