Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pensez à vous faire des amis sur ce forum !

+3
Djinn
anne marie
Milie
7 participants
AuteurMessage
Milie

Milie

Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:18

Allez voir de temps en temps sur votre profil . Cliquez sur le mot AMIS et vous verrez si quelqu'un souhaite être votre ami ! (cela doit faciliter , je crois les discussions ! Lo ou JP vont sans doute nous en dire plus ! )

Pour ma part , j'ai demandé à plusieurs d'entre vous depuis un bon moment de m'accepter comme amie , mais je n'ai pas de réponses !!! Snif...!
Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:40

Hello Milie ! Ben tu avais raison, j'avais une bonne liste de demande d'amis en attente ! et je ne le savais pas ! voilà qui est réparé : j'ai plein d'amis déclarés flower
mais tout de même, je considère tous les participants du forum comme des amis jardiniers "moins déclarés" Wink
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:33

Je suis contente : en moins de 12H , 4 amis se sont déclarés . flower J'en attends d'autres encore ...!

Et j'attends aussi de savoir quels sont les avantages exactement !

Bien sûr , Anne Marie ,que tous les jardiniers sont des amis de toutes façons ! jocolor
Djinn

Djinn

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:22

Merci Milie, je ne pensais plus du tout à faire un petit tour de ce côté-là Wink
Françoise

Françoise

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:44

coucouc milie...

merci aussi ... je n'avais pas pensé à regarder de ce coté... d'autant que je suis souvent bien loin ces derniers temps... je me réjouis des échanges de cet hiver...

à bientot

Françoise
http://www.noric.be/
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:57

Mais , je vous en prie ...! flower

J'aime bien aussi que l'on me donne des indications , je ne sais pas toujours comment procéder pour certaines manipulations ...! Toute aide est utile ici comme ailleurs !
sunny

Djinn, je ne connais pas du tout le pays arédien ...! Le dép. 87 , c'est bien la Haute-Vienne ?
A quoi ta région ressemble-t-elle ? Qu'a-t-elle de particulier ?
lo
Admin
lo

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:19

Milie, j'ai fait une petite recherche sur cette fonctionnalité.
Tout ce que j'ai pu trouver, c'est que la liste d'amis permet de trouver plus rapidement les pseudos pour envoyer des messages privés. s\'cuse !

Mais les amis savent se reconnaitre Embrasse

lo
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:13

OK , Lo , merci ! sunny
Djinn

Djinn

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:33

Milie a écrit:
Mais , je vous en prie ...! je ne connais pas du tout le pays arédien ...! Le dép. 87 , c'est bien la Haute-Vienne ?
A quoi ta région ressemble-t-elle ? Qu'a-t-elle de particulier ?

Oui Milie c'est bien la Haute-Vienne ...
On dit du Limousin que c'est le pays de l'arbre et de l'eau. C'est en effet très vert chez nous car assez humide en toutes saisons et c'est un département très boisé ...
Le pays arédien est situé au sud de la Haute-Vienne (proche Dordogne (24) et Corrèze (19). Entre autres choses particulières, il y avait dans le secteur des carrières où l'on extrayait le kaolin (sorte d'argile blanche) pour la fabrication de la porcelaine "de Limoges" et puis quelques mines d'or et de belles landes à serpentines, ... voilà, voilà Laughing
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:13

DES MINES D'OR !!! Shocked Shocked Shocked En creusant un trou pour les rosiers ??? cheers

Plus sérieusement , je ne savais pas que le kaolin venait de ta région !

Ta région doit ressembler à la Normandie , finalement ! Bien arrosée et verdoyante ,c'est tout à fait ça ! jocolor
papy robert

papy robert

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:22

Bonjour Millie ,
excuse moi mais je ne connaissais pas cette fonction sur le forum mais maintenant c'est bien compris et tu es la première sur ma liste d'amis cheers
Milie

Milie

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:35

Ne t'excuse pas !
J'ai bien vu que beaucoup ne connaissaient pas cette fonction , et c'est pour ça que j'ai eu l'idée de la signaler ...! et ça marche ! Smile

Merci de m'avoir inscrite dans ta liste d'amis ! A bientôt !

PS : J'aime bien ton avatar ...!
sylvania

sylvania

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 1:03

Moi non plus g pas d'amis pleure de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum !   Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Empty

Pensez à vous faire des amis sur ce forum !
Page 1 sur 1