| Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milie
Messages : 237 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 77 Localisation : Seine maritime Région : Haute Normandie
| Sujet: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Mar 21 Sep 2010 - 23:18 | |
| Allez voir de temps en temps sur votre profil . Cliquez sur le mot AMIS et vous verrez si quelqu'un souhaite être votre ami ! (cela doit faciliter , je crois les discussions ! Lo ou JP vont sans doute nous en dire plus ! ) Pour ma part , j'ai demandé à plusieurs d'entre vous depuis un bon moment de m'accepter comme amie , mais je n'ai pas de réponses !!! Snif...! | |
|
| |
anne marie
Messages : 537 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 67 Localisation : Franche Comté - Est France
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Mer 22 Sep 2010 - 10:40 | |
| Hello Milie ! Ben tu avais raison, j'avais une bonne liste de demande d'amis en attente ! et je ne le savais pas ! voilà qui est réparé : j'ai plein d'amis déclarés mais tout de même, je considère tous les participants du forum comme des amis jardiniers "moins déclarés" | |
|
| |
Milie
Messages : 237 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 77 Localisation : Seine maritime Région : Haute Normandie
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Mer 22 Sep 2010 - 11:33 | |
| Je suis contente : en moins de 12H , 4 amis se sont déclarés . J'en attends d'autres encore ...! Et j'attends aussi de savoir quels sont les avantages exactement ! Bien sûr , Anne Marie ,que tous les jardiniers sont des amis de toutes façons ! | |
|
| |
Djinn
Messages : 323 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 61 Localisation : pays arédien 87
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Mer 22 Sep 2010 - 21:22 | |
| Merci Milie, je ne pensais plus du tout à faire un petit tour de ce côté-là | |
|
| |
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Mer 22 Sep 2010 - 21:44 | |
| coucouc milie...
merci aussi ... je n'avais pas pensé à regarder de ce coté... d'autant que je suis souvent bien loin ces derniers temps... je me réjouis des échanges de cet hiver...
à bientot
Françoise
| |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Mer 22 Sep 2010 - 21:57 | |
| Mais , je vous en prie ...! J'aime bien aussi que l'on me donne des indications , je ne sais pas toujours comment procéder pour certaines manipulations ...! Toute aide est utile ici comme ailleurs ! Djinn, je ne connais pas du tout le pays arédien ...! Le dép. 87 , c'est bien la Haute-Vienne ? A quoi ta région ressemble-t-elle ? Qu'a-t-elle de particulier ? | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Jeu 23 Sep 2010 - 0:19 | |
| Milie, j'ai fait une petite recherche sur cette fonctionnalité. Tout ce que j'ai pu trouver, c'est que la liste d'amis permet de trouver plus rapidement les pseudos pour envoyer des messages privés. Mais les amis savent se reconnaitre lo | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Jeu 23 Sep 2010 - 9:13 | |
| OK , Lo , merci ! | |
|
| |
Djinn
Messages : 323 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 61 Localisation : pays arédien 87
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Jeu 23 Sep 2010 - 15:33 | |
| - Milie a écrit:
- Mais , je vous en prie ...! je ne connais pas du tout le pays arédien ...! Le dép. 87 , c'est bien la Haute-Vienne ?
A quoi ta région ressemble-t-elle ? Qu'a-t-elle de particulier ? Oui Milie c'est bien la Haute-Vienne ... On dit du Limousin que c'est le pays de l'arbre et de l'eau. C'est en effet très vert chez nous car assez humide en toutes saisons et c'est un département très boisé ... Le pays arédien est situé au sud de la Haute-Vienne (proche Dordogne (24) et Corrèze (19). Entre autres choses particulières, il y avait dans le secteur des carrières où l'on extrayait le kaolin (sorte d'argile blanche) pour la fabrication de la porcelaine "de Limoges" et puis quelques mines d'or et de belles landes à serpentines, ... voilà, voilà | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:13 | |
| DES MINES D'OR !!! En creusant un trou pour les rosiers ??? Plus sérieusement , je ne savais pas que le kaolin venait de ta région ! Ta région doit ressembler à la Normandie , finalement ! Bien arrosée et verdoyante ,c'est tout à fait ça ! | |
|
| |
papy robert
Messages : 5 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Ven 24 Sep 2010 - 16:22 | |
| Bonjour Millie , excuse moi mais je ne connaissais pas cette fonction sur le forum mais maintenant c'est bien compris et tu es la première sur ma liste d'amis | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Ven 24 Sep 2010 - 16:35 | |
| Ne t'excuse pas ! J'ai bien vu que beaucoup ne connaissaient pas cette fonction , et c'est pour ça que j'ai eu l'idée de la signaler ...! et ça marche ! Merci de m'avoir inscrite dans ta liste d'amis ! A bientôt ! PS : J'aime bien ton avatar ...! | |
|
| |
sylvania
Messages : 230 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! Jeu 7 Avr 2011 - 1:03 | |
| Moi non plus g pas d'amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! | |
| |
|
| |
| Pensez à vous faire des amis sur ce forum ! | |
|