chatou25
Messages : 237 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 66 Localisation : Isle sur le Doubs - 25 (Doubs)
| Sujet: les amis Lun 19 Juil 2010 - 11:20 | |
| Dites, vous les pros, à quoi ça sert d'avoir des amis ? (sur le forum bien sûr ! dans la vie, je sais...enfin je crois ) y a-t-il des fonctionnalités en plus ? des moyens de communiquer plus rapide ? je suis bien ignare dans ce domaine | |
|
Nigelle_bleue
Messages : 61 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: les amis Lun 19 Juil 2010 - 20:57 | |
| Chatou, je lis que "La liste d'amis permet un accès rapide aux membres avec lesquels vous discutez souvent." Je comprends donc que cela est pratique, plus rapide en tout cas pour retrouver un destinataire lors de l'envoi des messages privés. Mais je découvre comme toi Nigelle bleue | |
|
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: les amis Jeu 22 Juil 2010 - 9:03 | |
| on est presque tous comme toi chatou25, on découvre au fur et à mesure sur ce nouveau forum : je trouve qu'il y a des choses plus intéressantes mais cette couleurs verte sur fond jaune n'est pas facile à lire pour ceux qui ont des problèmes de vue : il faut impérativement mettre des lunettes pour les "bigleux" . J'essaie de mettre des amis mais c'est en attente de leur consentement car il faut que ce soit des deux côtés le consentement... Bonne journée à toi et j'espère te voir dans les amis !!!!! Bises. GHISLAINE | |
|
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: les amis Jeu 22 Juil 2010 - 20:28 | |
| - cassandra a écrit:
- cette couleurs verte sur fond jaune
Le chef a arrangé ça. C'est effectivement beaucoup plus lisible ainsi. Mais il faut du temps et de la disponibilité pour tout bien configurer. Merci JP lo | |
|
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: les amis Ven 23 Juil 2010 - 8:07 | |
| Oui lo, je comprends que pour rendre ce forum très attrayant et facile à utiliser, il faut du temps, et pour les gens qui travaillent en plus, pas facile toujours à gérer. Mais je remercie le chef JP d'avoir fait le nécessaire pour la couleurs !!!!!! Bonne journée. AMITIES. | |
|