Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les favoris de l'ancien forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wappa

Wappa


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 76
Localisation : TOURAINE

Les favoris de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Les favoris de l'ancien forum   Les favoris de l'ancien forum EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:55

J'aurai bien voulu transporter mes FAVORIS de l'ancien jardiweb sur le nouveau , cela est-il possible et comment ?

Merci aux administrateur et tateuse pour le gros travail fourni pour notre bonheur et notre confort ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
lo
Admin
lo


Messages : 3047
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Seine Maritime

Les favoris de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Les favoris de l'ancien forum   Les favoris de l'ancien forum EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:17

A l'impossible nul n'est tenu, Wappa !

Ce nouveau forum n'est pas la suite de Jardiweb. Tous les sujets y sont nouveaux. Il est impossible de transférer Jardiweb ici, ni globalement, ni en partie, ni personnellement.
Jardiweb va rester sur le net, mais sera fermé, càd qu'on ne pourra plus créer de nouveaux sujets, ni répondre. Après que j'aurai pu effectuer une sauvegarde, que tu retrouveras dans la rubrique Archives Jardiweb on pourra naviguer pour la lecture, mais pas se connecter.

Donc, le mieux je pense est que tu enregistres la liste de tes favoris pour toi-même personnellement, et que tu les relises ensuite dans les archives (quand j'aurai réussi la sauvegarde, je planche encore Wink ). On pourra en principe mettre un lien pour rappeler la page d'archive sur laquelle on voudra continuer d'écrire.

Voili-voilou, ma Wappa, faut faire avec !
Pas moyen de faire mieux.

lo
Revenir en haut Aller en bas
Wappa

Wappa


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 76
Localisation : TOURAINE

Les favoris de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Les favoris de l'ancien forum   Les favoris de l'ancien forum EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:26

OK ma Lo , je vais faire comme tu dis , c'est impeccable Very Happy

Merci pour tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les favoris de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Les favoris de l'ancien forum   Les favoris de l'ancien forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les favoris de l'ancien forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos favoris Aceboard.
» Forum
» Changement d'administrateur principal.
» Agenda du forum
» petite nouvelle sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardiweb@Floralbum :: Accueil :: Questions techniques-
Sauter vers: