| couleurs automnales dans le Loiret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lysiane
Messages : 674 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 73 Localisation : Fondettes en Touraine
| Sujet: couleurs automnales dans le Loiret Mer 27 Oct 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: couleurs automnales dans le Loiret Jeu 28 Oct 2010 - 23:40 | |
| Il m'a fallu du temps pour visionner toutes tes photos, Lysiane, mais cela valait vraiment la balade J'aime beaucoup l'ambiance du jardin de Chantal et Alain et ton reporatge donne bien envie d'y aller un jour..... Il y a longtemps que j'avais envie d'aller aux Prés des Culands, sur lequel sont parus de nombreux articles. Mais la seule fois où j'en aurais eu la possibilité, il m'a été répondu qu'on n'y recevait pas des groupes de personnes seulement Pourtant tes photos sont bien alléchantes et ne donnent vraiment pas envie de courir. lo | |
|
| |
lysiane
Messages : 674 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 73 Localisation : Fondettes en Touraine
| Sujet: Re: couleurs automnales dans le Loiret Ven 29 Oct 2010 - 14:35 | |
| et oui 'lo' le jardin de Chantal et Alain était très beau sous le soleil matinal d'automne, j'aimerai y retourner, à la période printemps été, pour voir les collections de 300 variétés rosiers et 150 variétés viburnums ... pour l'arborétum, j'ai trouvé ceci, tarif individuel et groupe ! Arboretum des Prés des Culands, Conservatoire National d'Ilex La Nivelle Le jardin est ouvert uniquement sur rendez-vous d'avril à fin septembre 2010. Les visites sont guidées et commentées avec découverte des végétaux botaniques. Tarifs : Individuel : 8 € Enfant : 4 € Groupe (min. 20 personnes) : 6 € | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: couleurs automnales dans le Loiret Ven 29 Oct 2010 - 19:30 | |
| Merci Lysiane, pour ces infos. Malheureusement le tarif individuel ne s'applique que si on peut être greffé sur un groupe déjà prévu. Sinon, ne pas attendre de réponse à sa demande de rendez-vous par mail ("je ne vous ai pas répondu., m'a-t-on dit au téléphone, parce que je n'avais rien à vous répondre."..cqfd)
lo | |
|
| |
lysiane
| Sujet: Re: couleurs automnales dans le Loiret Dim 31 Oct 2010 - 19:02 | |
| agréable comme réponse !!! cela motive pour une visite !!! cela confirme, le groupe est déçu par l'accueil et la visite au pas de course... | |
|
| |
monikjeanne
| |
| |
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: couleurs automnales dans le Loiret Ven 19 Nov 2010 - 18:14 | |
| Chouettes photos... merci c'est de fin octobre ? début novembre ? | |
|
| |
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: couleurs automnales dans le Loiret Jeu 5 Jan 2012 - 19:50 | |
| - lysiane a écrit:
- agréable comme réponse !!! cela motive pour une visite !!!
cela confirme, le groupe est déçu par l'accueil et la visite au pas de course...
J'ai déjà entendu parler de ce jardin en mauvais termes entre l'accueil et la visite au pas de course : ça a l'air de se confirmer. Il y a des gens qui font visiter leur jardin que pour l'argent et non pour le désir de faire partager leur passion : chez moi, les visiteurs peuvent passer entre 1 h et 5 h ou plus quand ils viennent : pas de pas de course car c'est sans intérêt !!!!!!!!! et le temps passe vite quand on est animé d'une même passion.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs automnales dans le Loiret | |
| |
|
| |
| couleurs automnales dans le Loiret | |
|