Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

photos de mon jardin

+16
karen07
vally12
lysiane
Simone
Gisou
lo
cassandra
rebelle
anne marie
larix
Bernie
Danylines
Laurent
Laure
Françoise
LEJARDINDEVALERIE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cassandra

photos de mon jardin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:02

Désolée pour vous les filles mais ici il fait un temps superbe avec chaleur !!!!!
Venez me voir et visiter le jardin !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/crescentini2
LEJARDINDEVALERIE

LEJARDINDEVALERIE

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:09

Veinarde Neutral , bonne journée
http://lejardindevalerie.eklablog.com/accueil-c18985743
Gisou

Gisou

MessageSujet: Sujet: Re: photos de mon jardin     photos de mon jardin - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:24

Temps superbe ici aussi, mais avec vent chaud et désséchant... Il pleut un peu, et avec une journée de vent, tout est sec...
http://vertsdelires.com
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:19

cassandra a écrit:
La bouillie bordelaise est bleue car elle a un colorant.
Celle qui ne tâche pas est naturelle et avec du cuivre.

Tu m'en apprends. Le bleu sert donc à repérer là où on a mis la dose... lol!

Je pensais vraiment que le bleu était naturel, vu que le cuivre oxydé est dans les tons de bleu (enfin, c'est plutôt vert, et même vert de gris)
Laure

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:39

Très belles scènes et moi aussi je craque pour "Blue Eyes" quoique je n'ai plus (beaucoup) de place.

Laure
LEJARDINDEVALERIE

LEJARDINDEVALERIE

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:10

Bonsoir à tous, Blue Eyes a perdu ces jolies couleurs, il n'aprecie guère la pluie. Par contre, vous avez remarqué surement que les hydrangeas sont superbes cette année, les pluies fréquentes ils adorent

cassandra

cassandra

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:39

Quelle chance d'avoir de la pluie car il fait super-chaud ici : 40° en ressenti : malgré l'arrosage de ce matin les fleurs tombent du nez : vivement qu'il pleuve !!!!!!!!! bounce
LEJARDINDEVALERIE

LEJARDINDEVALERIE

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:13

un petit coucou du jardin, du bureau cela va beaucoup plus vite
photos de mon jardin - Page 6 Juille10
la floraison des rosiers s'est atténuée, les phlox ont pris la relève

photos de mon jardin - Page 6 Agrand11
cet espace qui était presque vide l'année dernière c'est bien développé

photos de mon jardin - Page 6 P1010712
émérocalle planté de cet automne, derrière le cornus golden shadow pousse superbement bien
sanmas

sanmas

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:41

qu'il est beau ton jardin valerie!

un régal pour les yeux cheers
Danylines

Danylines

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:44

Ah!!!!!!!! Valèrie, il est vrai que cette année les roses pleurent tous pétales de leur fleur qqfois à peine ouverte pleure
Mais alors les Hydrangeas, eux ! Very Happy saute je n'en peux plus fermer mes volets!
Tu as bien travaillé, c'est très beau!

Cassandra ou diable habites tu????????????? toute la france grelote et est mouillée sauf sur la Méditerrannée! Envoie nous qq degrés Please!
cassandra

cassandra

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:55

Je suis vraiment désolée les gens de la moitié Nord de la France pour le temps que vous avez mais quelque fois ça déborde aussi par ici comme il y a une heure : une grosse averse qui n'était pas prévue : normalement c'est demain qu'il doit pleuvoir chez nous !!!!!!!
J'habite dans le Centre est, sous la Loire, du coup on profite souvent du beau temps et de la chaleur. On a des températures très fluctuantes cette année - ou + 15° d'un jour à l'autre avec de gros orages mais heureusement pas de dégâts pour l'instant chez nous !!!
Je suis à côté de Chalon S/Saône et c'est un endroit assez sec l'été normalement.
Cette année, pour l'instant on n'a arrosé que 3 fois et encore juste les bords des massifs car à l'intérieur l'humidité reste avec les grosses pluies.
C'est un temps qui convient bien à mon jardin car il profite bien de ce temps et moi aussi car j'ai du mal à supporter la grosse chaleur...... lol!

Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:53

LEJARDINDEVALERIE a écrit:
un petit coucou du jardin, du bureau cela va beaucoup plus vite

Ah, toi aussi. Pff, qu'est-ce que j'ai ramé pour poster mes photos mardi soir... Rolling Eyes
lo
Admin
lo

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:04

Laurent, as-tu essayé ce que je t'avais recommandé à l'achat de ton nouvel ordi ?
De plus, pour avoir reçu par mail des photos publiées également sur Servimg (et d'une grande jardinière qui photographie merveilleusement), y'a pas photo, la qualité des photos sur Servimg est exécrable.

lo
eli94

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:20

Merveilleux jardin drunken ça fait plaisir de voir autant de belles fleurs

Pour la bb, la prochaine fois que j'en prend, je la prendrais non coloré car les roses blanches mouchetés de bleu ça ne le fait pas du tout Mad

Tu as raison de profiter de la clémence du temps cette année car dans le nord de la Loire, en dehors de quelques plantes, les fleurs sont un désastre No
cassandra

cassandra

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:29

lo a écrit:
Laurent, as-tu essayé ce que je t'avais recommandé à l'achat de ton nouvel ordi ?
De plus, pour avoir reçu par mail des photos publiées également sur Servimg (et d'une grande jardinière qui photographie merveilleusement), y'a pas photo, la qualité des photos sur Servimg est exécrable.

lo

Je dis comme toi Lo, servimg rend nos photos bien moches !!!
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:49

lo a écrit:

lo

Mmmh, j'me souviens plus. No Embarassed

J'ai tant tardé à me décidé, puis tant tardé à vider l'autre et à démarrer celui-là (j'viens d'installer l'imprimante). Et je m'y perds encore un peu dans les raccourcis. Par contre, j'ai utilisé la fonction de redimensionnement des photos toutes d'un coup (sauf que petit défaut, il redimensionne sur la verticale ou l'horizontale, donc si les photos sont en paysage ou en portrait, on n'a pas le même résultat: si je mets à 30cm, j'ai des 20*30 et des 30*45.

Je vais voir si je retrouve ton mp, mais jardiweb les efface quand ils sont trop vieux No (suis content d'avoir imprimé les conseils de Mrs P pour le Japon, car cette année, ils avaient disparu)

Pour servimg, peut-être, mais c'est surtout mon appareil (d'autant qu'on dirait qu'en vieillissant, il a eu tendance à virer vers la surexposition ) et plus encore le fait que j'ai trop redimensionné (là, lo, je l'ai fait sur l'ancien pc) au détriment de la qualité, mais j'avais plus le courage d'aller piocher les photos d'origine pour recommencer.
lo
Admin
lo

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:51

Bon, je trouverai un moment pour te réécrire tout ça Wink

lo
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:53

Attends que je vérifie d'abord... Je m'en voudrais deux fois plus, sinon...

Ah oui, et je ne sais plus si je t'ai dit, je m'étais finalement décidé pour un Canon, après longue analyse (me suis décidé juste avant le Japon, ça devenait urgent, d'autant que j'ai perdu mon automatique). L'EOS 550. J'ai vu cette semaine dans Test Achats (notre mag et assoc de consos) que c'était leur best of pour le moment.
LEJARDINDEVALERIE

LEJARDINDEVALERIE

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:57

bonjour à tous, retour à la maison, et retour au jardin

photos de mon jardin - Page 6 Juille11
le massif que j'ai agrandit sur une bonne partie de la longueur, et a prolonger cet automne.

lo
Admin
lo

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:01

Gage ! Laurent !
Tu n'as plus qu'à prendre ton Canon pour aller faire un reportage dans le jardin de Valérie photo

Désolée pour cette grosse parenthèse, Valérie Prosterner
Ce nouveau massif est très beau.
Quelles sont ces fleurs en épis bleu au premier plan?

lo
LEJARDINDEVALERIE

LEJARDINDEVALERIE

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:09

je vois que le temps de poster une photo, vous avez mis plusieurs messages, c'est dire que pour mettre une photo c'est assez long surtout que je ne modifie pas les photos d'origines (je suis nulle pour ça), je n'ai toujours pas compris comment il faut faire

ancolie

ancolie

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:24

je veux bien venir moi chez Valerie Very Happy
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:37

lo a écrit:

Désolée pour cette grosse parenthèse, Valérie Prosterner

J'allais le dire... Embarassed

Pour clore la parenthèse: lo, effectivement, non seulement, mon message le plus ancien date du 19/2 (c'est un à toi), mais quand je clique dessus, ce sont les 5 derniers qui apparaissent (et non celui du 19/2), plus récents. Donc paramètres de conservation des messages assez sévères, peut-être qu'il faut veiller à surveiller et éliminer au fur et à mesure...
LEJARDINDEVALERIE

LEJARDINDEVALERIE

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:59

Tu sais que la porte du jardin de valérie est toujours ouverte Ancolie Very Happy
Lo, la plante au 1er plan est une sauge, mais gélif hélas gélive à -O°, problème elle monte beaucoup plus haut que prévu, elle fait bien 1.50m au lieu de 70 cm de prévu

photos de mon jardin - Page 6 Sauge10

photos de mon jardin - Page 6 Massif21
création de cette année également, vous pouvez voir que l'herbe est bien verte !!!
lo
Admin
lo

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:03

Elle est très belle cette sauge. Pas étonnant que je l'ai pas reconnue: pas de sauges dans ma terre lourde et froide.
En tout cas le gigantisme lui sied très bien. Peut-être que les sauges aiment la pluie, après tout ?

lo
LEJARDINDEVALERIE

LEJARDINDEVALERIE

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:11

je pense que c'est ça lo, la pluie fait tout pousser trop vite, pour une fois j'ai coupé des fleurs pour en faire un bouquet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mon jardin   photos de mon jardin - Page 6 Empty

photos de mon jardin
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant