Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ubu versus kafka

Aller en bas 
+4
lo
Bernie
pittosporum
larix
8 participants
AuteurMessage
larix

larix


Messages : 211
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 78
Localisation : sud calvados dit suisse normande

ubu versus kafka Empty
MessageSujet: ubu versus kafka   ubu versus kafka EmptySam 4 Déc 2010 - 12:18

Ubu contre Kafka

pas trouvé mieux comme titre !

en regardant silence ça pousse * présenté par nos deux énergumènes favoris, je constate que l on n est guère avancé sur les préparations peu préoccupantes PPP ???
rien que l appellation ferait sourire un escadron de gendarmes mobiles un soir de manif

mais bon :que se cache derrière cet imbroglio ?

et bien franchement JE SAIS PAS MAIS C EST ÉNERVANT A LA FIN **

* http://www.pluzz.fr/silence-ca-pousse---2010-12-01-21h15.html

continuez à faire vos purins comme naguère à en faire profiter les voisins et amis et à prendre vos distances avec ces règlementations inspirées par quelque lobby non identifié ( LNI ) mais pugnace

le reste de l émission m a laissé dubitatif car perso je pratique le stretching postural saine activité, qui me semble en ligne directe avec le Qi Gong verbiage new age en moins
quant au paradis du Tarn , ben oui c est du "Chaumont* pur sucre" appliqué in situ ;pas besoin d en faire des tartines , mon papy faisait ça il y a 50 ans

et enfin on a entendu (si si ) parler d un Maurice L. qui développe des arbustes d exception: ça c est une VRAIE BONNE NOUVELLE

** y a aussi cette affaire des serres d Auteuil versus FFT << Ah mais, dans quel monde vui t on ma chèèère ?? >> (facile mais bon ....)
@ + bon week end, couvrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://picasaweb.google.com/jplarix
pittosporum




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : sud vendée 50 km de la mer

ubu versus kafka Empty
MessageSujet: peau d'Ubu ? non, peau de lapin   ubu versus kafka EmptySam 8 Jan 2011 - 15:43

geek jocolor bien dis, bien vu, bien d'accord.
Quelle navrante pauvre unique émission jardin. Il y aurait tant à montrer et à dire....
A quand une émission nous faisant découvrir de belles nouvelles plantes de chez nos pépiniéristes les meilleurs (et il y en a des chercheurs, des bosseurs, des passionnés, des allumés, des joyeux, des créateurs, ....et plus encore)
et de vrais conseils pratiques sans nous prendre pour des bobos ou des demeurés.
C'est dit, et ouf ça va mieux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 59
Localisation : jardin de ville à St quentin en Yvelines (78), jardin de coeur en Basse-Normandie

ubu versus kafka Empty
MessageSujet: Re: ubu versus kafka   ubu versus kafka EmptySam 8 Jan 2011 - 17:48

Pour ceux qui ont possibilité de se connecter au cable, il y a d'autres émissions sur les plantes et les jardins sur la chaîne "Télémaison".

Pour information...
Revenir en haut Aller en bas
lo
Admin
lo


Messages : 3047
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Seine Maritime

ubu versus kafka Empty
MessageSujet: Re: ubu versus kafka   ubu versus kafka EmptySam 8 Jan 2011 - 20:07

pittosporum a écrit:
C'est dit, et ouf ça va mieux ... Smile
J'abonde, Pittosporum ubu versus kafka 229578 Bien que n'ayant pas la télévision, j'ai pu voir quelques émissions sur le net.
Ben ça m'a pas donné envie d'acheter une télé ! ubu versus kafka 600295

lo
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie


Messages : 537
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67
Localisation : Franche Comté - Est France

ubu versus kafka Empty
MessageSujet: Re: ubu versus kafka   ubu versus kafka EmptySam 8 Jan 2011 - 20:18

La seule valable à mon humble avis est JARDINS ET LOISIRS de la télé belge
Toutes les dernières émissions sont visibles sur le net :

http://www.rtbf.be/video/recherche_sylva-hanuise-2-sculpteur?emissionId=20

les deux émissions françaises sont nullissimes... c'est toujours un avis trés personnel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simone

Simone


Messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 77
Localisation : jardin en franche-comté

ubu versus kafka Empty
MessageSujet: ubu versus kafka   ubu versus kafka EmptySam 8 Jan 2011 - 21:20


Itou MDR
Simone
Revenir en haut Aller en bas
pittosporum




Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : sud vendée 50 km de la mer

ubu versus kafka Empty
MessageSujet: Re: ubu versus kafka   ubu versus kafka EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:10

complètement d'accord je n'ai pas le câble mais regarde aussi parfois, Jardins et Loisirs sur le net. un bon moment chaque fois.
Comme quoi c'est possible. J'ai vu aussi une émission anglaise, pareil, centré sur le végétal et non sur les minauderies et c'était formidable. Malheureusement my english is too poor to well understand... Vous voyez le genre. Rolling Eyes
J'avais d'ailleurs découvert cette adresse belge grâce à vous sur l'ancien forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 4146
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique

ubu versus kafka Empty
MessageSujet: Re: ubu versus kafka   ubu versus kafka EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:34

C'est vrai que Jardins et Loisirs est un plaisir chaque semaine, qui n'en rajoute pas sur des "must have" dépassés l'an prochain, qui met à l'honneur autant des grands jardins que des petits. J'ai un peu de mal avec les présentations de plantes de Francis, toujours intéressantes mais souvent trop exaltées à mon goût. Mais c'est un détail dans cette émission toujours trop courte.

Je n'ai jamais vu les émissions françaises, mais vous ne m'avez pas donné envie de les chercher! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 1618
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 67
Localisation : Belgique - Tongeren

ubu versus kafka Empty
MessageSujet: Re: ubu versus kafka   ubu versus kafka EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:41

En matière d'émission Française, la derniere de Coté jardin sur les jardins du berry, met l'eau à la bouche...

Il faudrait faire 50 émissions pour détailler tout ce qui est survolé.. mais pour une fois, j'ai trouvé qu'on donnait la parole à des gens qui savent de quoi ils parlent et qui ont une expérience de nombreuses années..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noric.be/
Contenu sponsorisé





ubu versus kafka Empty
MessageSujet: Re: ubu versus kafka   ubu versus kafka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ubu versus kafka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardiweb@Floralbum :: Forums spécifiques :: Amélioration du sol-
Sauter vers: