| Ex Garden Web | |
|
+6anne marie Guigui trèfleà5feuilles Gerald Simone Shao 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shao
| Sujet: Ex Garden Web Mer 5 Jan 2011 - 16:05 | |
| Bonjour à tous ! Pas certain de participer, j'avoue être ici par curiosité, et pour avoir des nouvelles, aussi... | |
|
| |
Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: Ex Garden Web Mer 5 Jan 2011 - 17:13 | |
| Bienvenu Shao parmi les jardingues à bientôt Simone | |
|
| |
Gerald
| Sujet: Re: Ex Garden Web Mer 5 Jan 2011 - 20:19 | |
| Bienvenue Shao ! Je ne me souviens pas de ce pseudo, quel, était ton pseudo sur GW ? | |
|
| |
Shao
| Sujet: Re: Ex Garden Web Mer 5 Jan 2011 - 22:44 | |
| - Gerald a écrit:
- Bienvenue Shao !
Je ne me souviens pas de ce pseudo, quel, était ton pseudo sur GW ? Normal, je n'avais pas ce pseudo et je postais sous mon prénom et ma région Hmmm, et toi, tu y étais sous ce prénom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex Garden Web Mer 5 Jan 2011 - 23:13 | |
| Je te souhaite la bienvenue ici. C'est vrai que moi aussi parfois je me souviens de gardenweb, c'était mon premier forum de jardinage et j'y ai beaucoup appris. Je me demande parfois de ce que sont devenus certains, le jeune Antoine qui en savait déjà tant, Olivier du nord adepte du mulch et amoureux des ligneux, Eugénie... Heureusement, on en a retrouvé beaucoup ici ! |
|
| |
Shao
| Sujet: Re: Ex Garden Web Mer 5 Jan 2011 - 23:31 | |
| - Karinen a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue ici. C'est vrai que moi aussi parfois je me souviens de gardenweb, c'était mon premier forum de jardinage et j'y ai beaucoup appris. Je me demande parfois de ce que sont devenus certains, le jeune Antoine qui en savait déjà tant, Olivier du nord adepte du mulch et amoureux des ligneux, Eugénie... Heureusement, on en a retrouvé beaucoup ici !
Ah toi, je te reconnais par contre Il y a qui d'arrivé ici ? J'ai l'impression qu'il y a eu un second départ aussi pour ce forum... | |
|
| |
trèfleà5feuilles
Messages : 16 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 55 Localisation : ALSACE - HAUT-RHIN
| Sujet: Re: Ex Garden Web Jeu 6 Jan 2011 - 12:35 | |
| bienvenue Shao, suis nouvelle sur le forum et n'ai pas connu l'ancien ! | |
|
| |
Guigui
Messages : 329 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Angers/Evry
| Sujet: Re: Ex Garden Web Jeu 6 Jan 2011 - 13:38 | |
| - Shao a écrit:
- Karinen a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue ici. C'est vrai que moi aussi parfois je me souviens de gardenweb, c'était mon premier forum de jardinage et j'y ai beaucoup appris. Je me demande parfois de ce que sont devenus certains, le jeune Antoine qui en savait déjà tant, Olivier du nord adepte du mulch et amoureux des ligneux, Eugénie... Heureusement, on en a retrouvé beaucoup ici !
Ah toi, je te reconnais par contre Il y a qui d'arrivé ici ? J'ai l'impression qu'il y a eu un second départ aussi pour ce forum... Je ne faisais que lire Gardenweb, je crois savoir si tu es. J'ai été inscrit sur le premier jardiweb, mais nous venons de changer de forum, non pas pour un second départ, mais parce que l'hébergeur (aceboard) de notre forum menaçait de lâcher. Donc en prévention nous avons changé pour venir ici. | |
|
| |
Shao
| Sujet: Re: Ex Garden Web Jeu 6 Jan 2011 - 13:53 | |
| - trèfleà5feuilles a écrit:
- bienvenue Shao, suis nouvelle sur le forum et n'ai pas connu l'ancien !
Bonjour ! - Guigui a écrit:
Je ne faisais que lire Gardenweb, je crois savoir si tu es. J'ai été inscrit sur le premier jardiweb, mais nous venons de changer de forum, non pas pour un second départ, mais parce que l'hébergeur (aceboard) de notre forum menaçait de lâcher. Donc en prévention nous avons changé pour venir ici. Oui, j'ai vu que c'était suite à un souci technique de serveur... Mais j'ai l'impression qu'il y a moins d'anciens de GW maintenant, c'est une idée ? Tu m'aurais reconnu ? Ho ? | |
|
| |
anne marie
Messages : 537 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 67 Localisation : Franche Comté - Est France
| Sujet: Re: Ex Garden Web Jeu 6 Jan 2011 - 18:22 | |
| Bienvenue Shao ! | |
|
| |
LEJARDINDEVALERIE
Messages : 614 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Ex Garden Web Jeu 6 Jan 2011 - 19:36 | |
| Bienvenue à toi, je n'ai pas connu l'ancien forum, et j'espère que tu ne sera pas décu des nouvelles recrues | |
|
| |
rebelle
Messages : 98 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 66 Localisation : Gironde - Aquitaine
| Sujet: Re: Ex Garden Web Jeu 6 Jan 2011 - 21:33 | |
| Coucou Shao ! C'est comme dans la vraie vie. Il arrive qu'on se perde un peu de vue. Mais certains sont encore là. Ce n'est pas le monde de Narnia. Les nouveaux ont pris la relève. C'est naturel et c'est très bien. C'est grâce à eux qu'un forum vit. | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Ex Garden Web Ven 7 Jan 2011 - 11:05 | |
| Pas connu gardenweb, mais un peu l'ancien jardiweb (sans y être inscrit). Je fais partie des nouveaux! Bienvenue! | |
|
| |
chatou25
Messages : 237 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 66 Localisation : Isle sur le Doubs - 25 (Doubs)
| Sujet: Re: Ex Garden Web Ven 7 Jan 2011 - 11:28 | |
| Bienvenue Shao pas gardenwebeuse, juste une jardiwebeuse de milieu d'heure (en clair, pas de la première heure, mais pas de la dernière non plus ! ) Avec un joli pseudo comme ça aimerais tu les plantes chinoises, japonaises ou autres asiatiques ? allez, dis-nous en plus sur toi (siouplait ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Garden Web | |
| |
|
| |
| Ex Garden Web | |
|