Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FETES DES PLANTES

Aller en bas 
+18
sylvania
josimarg
rêvederoses
Gerald
cassandra
pelargo26
latonnellerie
trèfleà5feuilles
biscotte
Laurent
Danylines
Bernie
anne marie
chatou25
Simone
Hérisson
Mrs Pourpre
LEJARDINDEVALERIE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chatou25




Messages : 237
Date d'inscription : 19/07/2010

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:48

et tu ne crois pas si bien dire, Laurent lol!
sur cette même photo, devant le stand des 'planteurs de la bigaudière', (le parasal rectangulaire blanc à bord 'frangé') il y a une petite silhouette avec un truc rouge autour de la taille et un sac rouge également à l'épaule gauche, et bien je suis sûre à 99 % que c'est ....moi ! Shocked
Dame Cassandra, nous n'étions pas loin l'une de l'autre et je regrette bien de ne pas t'avoir vu geek
et du coup Rêvederoses était aussi tout près s\'cuse !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra

cassandra


Messages : 1092
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 74
Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:42

C'est vrai que l'on était les uns à côté des autres sans pour se voir pour autant : c'est dommage !!!!!
On essaiera de mieux faire l'an prochain !!!!!
De plus, c'était bien agréable ce beau soleil alors que le lendemain il a bien plu paraît-il ????
Merci encore à la photographe car il faut penser à emmener un appareil photo qui est bien encombrant en cherchant à acheter des plantes !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/crescentini2
Mrs Pourpre

Mrs Pourpre


Messages : 954
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Rhône - sud ouest de Lyon

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:51

Oui Cassandra, il a bruiné le matin, pluie fine l'après-midi, et grosse pluie pour tout plier juste ce qu'il faut pour bien se tremper Rolling Eyes Comme d'hab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdesgrims.fr
rêvederoses

rêvederoses


Messages : 133
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Sud Isère

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:11

J'ai donc fait d'une pierre trois coups.
Il devait être entre midi et une heure, il ne restait plus que les mordus.
Le beau monde quoi. Very Happy
Cassandra, celle qui a fait les photos est un vieux bonhomme aux cheveux gris qui porte un feutre pour se
Protéger des intempéries ou pour cacher sa calvitie? Rolling Eyes
Je n'ai jamais de montre moi non plus, mais j'ai toujours mon appareil dans mon sac à dos.
Je n'ai pris que ces quatre photos d'ensemble, je regrette moi aussi de n'avoir vu personne. Crying or Very sad
Autrement j'ai pris des photos de plantes susceptibles de m'intéresser par la suite, il est vrai qu'il y a
plein de belles choses : mais il faut savoir se limiter. Dommage! Sad
Et puis en rentrant il faut trouver une place pour tout ce petit monde, et les planter. Jardinage
Eh bien Cassandra et Chatou25 à une prochaine fois.

Tu sais Cassandra il y a maintenant des appareils qui sont tout petits et qui font de très belles photos.

Rdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:36

Je vais essayer d'aller faire un tour à Rainans, ce sera rapide et pas trop tard (entre 9h30 et 10h30 je pense). Anne-Marie, seras-tu au stand Acanthe, que je vienne te faire un p'tiot coucou ? Je serais contente de rencontrer d'autres jardiwebeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie


Messages : 537
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67
Localisation : Franche Comté - Est France

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:24

Karine, Acanthe n'a pas de stand à Rainans cette année.
Et je fais partie aussi de la SHDJ (ste d'horticulture du Jura encore plus sympa ! )
On essaiera de se faire un tit coucou avec Simone qui y sera aussi le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:58

D'accord, à dimanche donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pourpre

Mrs Pourpre


Messages : 954
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Rhône - sud ouest de Lyon

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:24

Qui visite St Jean de Beauregard demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdesgrims.fr
Gerald




Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2010

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:41

Je n'y vais que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
LEJARDINDEVALERIE

LEJARDINDEVALERIE


Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : seine et marne

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 6:09

Gérald, tu te joins à nous samedi, nous y sommes vers 11 h , 11 h30. Rendez vous au stand PEPINIERE DU MORVAN
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindevalerie.eklablog.com/accueil-c18985743
Danylines

Danylines


Messages : 374
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : ST Quentin en Yvelines 78

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:26

URGENT

Samedi à Beauregard, c'est 11h ou 11h 30 chez Denis Jardin du Morvan???????????????????????
Je table sur 11h30 car on ne peut pas rester un demi heure à attendre..........
Faut Courir pour tout voir!
Je me rejouis de rencontrer d'autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald




Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2010

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:41

Pourquoi pas, mais je ne sais encore pas si je serais là le matin ou l'après midi.
Je verrai car j'ai très peu de temps à consacrer cette année à St Jean pour cause de travaux à la maison. Mais de toute façon je passe en express.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald




Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2010

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:48

Et accessoirement on se reconnait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Danylines

Danylines


Messages : 374
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : ST Quentin en Yvelines 78

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:18

En ce qui me concerne, je suis toute petite.... et je porterai un sac à dos gris et bleu Lafuma et un foulard bleu turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 4146
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:04

Pour ma part, je porterai un long imper et des lunettes noires... Laughing

Allez, sans blague, j'espère que vous passerez un bon moment et que vous vous retrouverez!
Revenir en haut Aller en bas
Danylines

Danylines


Messages : 374
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : ST Quentin en Yvelines 78

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:28

Moqueur va !
Impatient d'être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie


Messages : 537
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67
Localisation : Franche Comté - Est France

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:32

il y a quelques années, je m'étais fait un "badge" JARDIWEB en copiant le bandeau du forum... épinglé sur la poitrine, aucun problème pour me reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald




Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2010

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:08

Je sais pas encore comment je serai habillé peut être avec une chaussure marron.
je suis pas très grand non plus j'ai des lunettes et une sacoche noire.... Et ben on verra si on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:09

Bon, changement d'emploi du temps de dernière minute, je ne pourrai certainement pas être à Rainans demain... A une autre fois donc.
Revenir en haut Aller en bas
Danylines

Danylines


Messages : 374
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : ST Quentin en Yvelines 78

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:33

De retour de St Jean de Beauregard où nous avons eu un temps superbe soleil , avec un peu trop de monde malgré tout, j'ai eu la chance de rencontrer Gerald tout d'abord, très sympathique et puis un peu plus tard Bernie et Valerie, tout aussi sympathiques!!! C'était très agréable de mettre des visages sur les noms.
Je leur fais donc à tous un Bisou
J'ai passé une super journée , rentrée avec plein de petits pots, et bien fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
LEJARDINDEVALERIE

LEJARDINDEVALERIE


Messages : 614
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : seine et marne

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:43

Ravie de vous avoir rencontrées également domage que je n'ai pas pu voir gérard. Effectivement il y avait beaucoup de monde à St jean Samedi peut être que le temps y était pour beaucoup, très très beau. Cette année j'ai axé mes achats sur les géraniums vivaces, j'ai flaché sur un magnolia vieux rose uniforme superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindevalerie.eklablog.com/accueil-c18985743
Gerald




Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2010

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:12

OUhOUHHHHHH !!!!!!
Pour jardin de Valérie .
Déjà de ne pas avoir été à l'heure (LOL) mais surtout de m'appeler Gérard ouhhhhhhhhhhh ! Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
sylvania

sylvania


Messages : 230
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 49
Localisation : belgique

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:56

Booouuuh ...les fetes de plantes le samedi! vraiment pas juste! colère
Revenir en haut Aller en bas
Gerald




Messages : 103
Date d'inscription : 20/07/2010

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:48

Pourquoi tu travailles le samedi ? Parce que les belges sont bien pourvu en fête des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Simone

Simone


Messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 77
Localisation : jardin en franche-comté

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Fêtes des plantes   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:29

Très belle journée, aujourd'hui pour la foire aux plantes de Rainans dans le Jura, J'ai eu le plaisir de rencontrer une jardiwebeuse;Josimarg Recevoir des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
josimarg




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 67
Localisation : doubs

FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:12

Le plaisir était partagé. Belle journée qui a favorisé quelques achats : géranium vivace, heuchère, armoise, acanthe et clématite. Le tout a été planté dès le retour. Demain ce sera le tour des nénuphars. Merci encore à Simone et au forum qui permet de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FETES DES PLANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FETES DES PLANTES   FETES DES PLANTES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FETES DES PLANTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes des plantes à Schoppenwihr
» Joyeuses Fêtes
» BONNES FÊTES
» Heureuses Fêtes
» plantes, émissions tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardiweb@Floralbum :: Jardiweb :: Forum général-
Sauter vers: