Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: adresse internet en sélectionnant un texte Ven 18 Mar 2011 - 15:21 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi, pour les adresses sur le web, j'ai tendance à procéder comme pour les couleurs et les autres options de mise en page: en sélectionnant le bout de phrase auquel je veux que ça corresponde. Or, pas moyen: "le grand méchant forum" veut absolument qu'on ajoute le texte dans le champ prévu, et refuse d'utiliser le texte qu'on sélectionne. C'était la troisième suggestion d'amélioration du jour de Laurent, après trois mois d'utilisation intensive... | |
|
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: adresse internet en sélectionnant un texte Ven 18 Mar 2011 - 19:52 | |
| As-tu essayé le copier-collé ou le glisser-déposer (avec un peu d'huile d'index ) Laurent ? lo | |
|
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: adresse internet en sélectionnant un texte Ven 18 Mar 2011 - 21:08 | |
| Je suis payé pour trouver des solutions (encore plus) économes... Non, mais merci, tu m'as déjà trouvé deux solutions simples pour des problèmes qui me pourrissaient la vie à un point qu'tu peux pas savoir! | |
|
larix
Messages : 211 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 79 Localisation : sud calvados dit suisse normande
| Sujet: Re: adresse internet en sélectionnant un texte Sam 19 Mar 2011 - 7:54 | |
| Laurent qui a - Citation :
- des problèmes qui me pourrissaient la vie à un point qu'tu peux pas savoir!
tiens mon gars de quoi te les faire oublier un moment ! http://www.slate.fr/grand-format/japon-survivants-35707 bon week end ! | |
|
Laurent Admin
| Sujet: Re: adresse internet en sélectionnant un texte Lun 21 Mar 2011 - 9:49 | |
| Euh... C'était du second degré, larix... (y avait d'ailleurs un smiley au bout de ma phrase) | |
|
larix
Messages : 211 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 79 Localisation : sud calvados dit suisse normande
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse internet en sélectionnant un texte | |
| |
|