Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| |
ly-lou
Messages : 86 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 51 Localisation : Stavelot
| Sujet: Re: Trocs verts - bourses aux plantes Mer 30 Mar 2011 - 13:55 | |
| Les visiter : oui A Stavelot, Spa, Liege, Huy Y participer : c'est plus rare par manque de temps. Quoique cette année fin mai à Stavelot, ça pourrait encore être possible. Vivement le 1er mai au jardin botanique | |
|
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Trocs verts - bourses aux plantes Mer 30 Mar 2011 - 22:38 | |
| Ah, ben passe me faire un petit coucou: j'y suis toujours dans les derniers arrivés, donc au bout, à l'opposé des serres. Sauf événement particulier, j'y serai, d'autant que je suis à l'étranger au moment d'Esneux, et pas tout à fait sûr de pouvoir me libérer pour celle de Sprimont, donc c'est la seule que je suis sûr de faire. Je n'ai pas envie d'arroser mes petits pots tout l'été! | |
|
Danylines
Messages : 374 Date d'inscription : 24/09/2010 Localisation : ST Quentin en Yvelines 78
| Sujet: Re: Trocs verts - bourses aux plantes Mer 30 Mar 2011 - 23:49 | |
| Hello, Oui, je vais au troc aux plantes devant le chateau de Dampierre (yvelines) et qqfois à Voisins le Btx ( tout petit mais tout près) Je préfère donner que jeter ( j'essaie de ne pas trop en rapporter!!!) et je distribue aussi beaucoup autour de chez moi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trocs verts - bourses aux plantes | |
| |
|