| A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. | |
|
+46vally12 Laurent Mimi du sud Gisou Griffithis Simone Mrs Pourpre Frank LEJARDINDEVALERIE Gerald la rosée Françoise niveole Milie Félicie rêvederoses mimosa Miss Canthus zhom SYLACOMBE jaspée danae Jean-Claude Fleurdavril59 Eric,la sauvagine ancolie colombine Perche-man latonnellerie Calud Wappa chatou25 Clovis Fuchsia Jeannette. anne marie Jean-Pierre DIASCIA Nicandra24 Lidine daniC momovibu Patrick lo rebelle pacloue Admin 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêvederoses
| Sujet: Re Sam 28 Aoû 2010 - 20:45 | |
| Et voilà ! Vous partez en vacances et quand vous rentrez vlan !! Les squatteurs sont passés, ils ont changé les clefs et repeint tout en jaune , franchement ? Bon je ne suis pas un fou du clavier, mais ça fait du bien de rentrer chez soi, de lire les thèmes de chacun, habitués et nouveaux Et merci à ceux qui ont fait les peintures. Moi je repars ! A bientôt (Ah ! ces vieux) Mais j’ai plein d’idées pour arranger mon jardin dès mon retour. Rdr. | |
|
| |
Félicie
Messages : 1 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 68 Localisation : Mons - Belgique
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Dim 29 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Bonjour à tous, enfin je vous ai retrouvés. bon, c'est vrai, le mois d'août n'a pas vraiment été très folichon pour nous dans le nord mais l'espoir d'une belle arrière saison nous laisse entrevoir beaucoup de nouvelles plantations Amitiés | |
|
| |
Milie
Messages : 237 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 77 Localisation : Seine maritime Région : Haute Normandie
| Sujet: Ouf ! Lun 30 Aoû 2010 - 8:43 | |
| Ouf ! Me voici enfin sur le nouveau forum ...! Je m'étais inscrite en juillet sans noter mon nouveau mot de passe ,avant une absence prolongée . A mon retour , impossible de venir vous retrouver ! J'ai appelé à l'aide et Lo est venue à mon secours ... Merci Lo ! Maintenant , il faut que je voie comment mettre un avatar ... Dans mon profil , je ne vois rien qui corresponde à ce que je lis ...! Et ,pire que tout , je n'ai pas d'amis !!! Snif! | |
|
| |
niveole
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Lun 30 Aoû 2010 - 9:32 | |
| Milie ton avatar est splendide ! Je suppose que c'est une aquarelle ? En es-tu l'auteur(e) ? | |
|
| |
Milie
Messages : 237 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 77 Localisation : Seine maritime Région : Haute Normandie
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Lun 30 Aoû 2010 - 10:28 | |
| C'est une aquarelle que j'ai trouvée sur le net . Je me demande si c'est autorisé ...! | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Lun 30 Aoû 2010 - 21:07 | |
| bon retour Milie - Citation :
- Je me demande si c'est autorisé ...!
Il est vrai que cette aquarelle est superbe, Milie. A ma connaissance, on peut utiliser des images prises sur le web pour autant que l'auteur de limage et le site d'origine soient clairement identifiables, par un lien, une adresse url. Même pour les images libres de droit, la courtoisie voudrait qu'on respecte ces règles. Or là, même sur ton profil, je n'ai pas accès à l'adresse d'origine de ton avatar. Cas de conscience lo | |
|
| |
niveole
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Lun 30 Aoû 2010 - 21:22 | |
| désolée, Milie, d'avoir soulevé un lièvre (enfin, un petit levraut), ça n'était certes pas mon intention ! L'artiste qui a peint cette aquarelle est en tout cas fort doué, et je lui tire mon chapeau ! | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Lun 30 Aoû 2010 - 21:32 | |
| Dommage , je l'aime bien cette aquarelle ,mais je vais changer d'avatar en attendant les renseignements voulus ...! Et nous voilà tout près de chez moi ...! Attention , il y a du vent ...! | |
|
| |
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Lun 30 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Bonjour à tous,
je n'avais pas bien observé qu'il y avait ce fil...
Un peu tard aujourd'hui pour faire dans le détail, mais j'ai déjà souvent lu vos interventions y compris sur l'ancien forum...
Merci pour tout ce que j'ai appris grace à vous, et j'ai beaucoup aimé de nombreux trait d'humour de certains forumeur...
Françoise | |
|
| |
la rosée
Messages : 3 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Saint-Père-en-Retz en Loire-Atlantique
| Sujet: Hello Ven 8 Oct 2010 - 20:32 | |
| Heureuse de voir des têtes connues ! Audrey | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Ven 8 Oct 2010 - 21:03 | |
| Bienvenue à toi , Audrey , la rosée . C'est ton 1er message , mais tu nous connais ? Tu lisais le forum , avant de t'inscrire , sans doute ...! | |
|
| |
la rosée
Messages : 3 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Saint-Père-en-Retz en Loire-Atlantique
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Ven 8 Oct 2010 - 21:13 | |
| Bonjour Millie !
Sous l'ancien forum, mon nom était astrantia des pêchers (lié au projet de m'installer au sein des murs à pêches de Montreuil). Entre-temps, j'ai créé ma petite pépinière en Loire-At.
Et le monde des passionnés n'est pas si grand que ça, c'est surtout une belle famille !
Audrey | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Ven 8 Oct 2010 - 21:18 | |
| As-tu une spécialité dans ta pépinière ? | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Ven 8 Oct 2010 - 21:29 | |
| - la rosée a écrit:
- projet de m'installer au sein des murs à pêches de Montreuil)
Tu peux nous expliquer de quoi il s'agit ? Est-ce Montreuil près de Paris ? | |
|
| |
la rosée
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Ven 8 Oct 2010 - 22:02 | |
| Oui oui, c'était à Montreuil en Seine-St-Denis. Mais c'est une longue histoire... Pour les spécialités : des vivaces avec une petite collection de Malvacées, d'ancolies, de Dieramas et autres beaux bébés ! | |
|
| |
Gerald
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Ven 8 Oct 2010 - 22:27 | |
| Bienvenue Astrance, Pardon La rosée. Moi aussi j'ai changé de pseudo... c'est subtil.... | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Ven 8 Oct 2010 - 22:37 | |
| Tu as perdu ton S ...et ton bel avatar ! | |
|
| |
LEJARDINDEVALERIE
Messages : 614 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Mer 10 Nov 2010 - 19:21 | |
| BONJOUR A TOUS, je me présente, je m'appelle valérie, et je me passionne pour les vivaves et arbustes à fleurs. j'ai commencé par les rhododendrons, puis les hydrangeas, ensuite au viburnum, aux roses plus principalements les arbustifs, les géraniums vivaces etc. Vous pouvez visualisé mon jardin sur le site 77couleurjardin, album photos, jardin de valérie. à bientot | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Mer 10 Nov 2010 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Mer 10 Nov 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Frank
Messages : 2 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 63 Localisation : Eifel de la Rur, Allemagne
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Dim 13 Mar 2011 - 13:11 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau dans le Forum. Par accident j'ai vu une rose rugosa (Souvenir de Trélaze) ici et des nouveau sujets très interessants ici. Je m'appelle Frank et j'ai un jardin de 2.800 qm entre Aix-le-Chapelle et Cologne dans l'Eifel. Mon francais n'est pas très bon, mais je l'essaye et je peux lire et comprendre beaucoup. J'aime le jardin, visiter d'autres en Hollande, la Belgique, la France, l'Italie et la Grande Bretagne aussi. J'aime la photografie, il y a de fotos sur les plantes, les voyages et mon jardin sur mon site (des fotos seulement) et aussi sur un autre forum de jardin en Allemagne - le nom est Garten-Pur Cordialement Frank | |
|
| |
Mrs Pourpre
Messages : 954 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Rhône - sud ouest de Lyon
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Dim 13 Mar 2011 - 17:35 | |
| Bienvenue sur le forum Frank | |
|
| |
Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: A ceux qui arrivent de jardiweb Dim 13 Mar 2011 - 18:01 | |
| guten Tag, Franck, und sei herzlich willkommen Mon allemand est certainement moins bon que ton français amicalement Simone | |
|
| |
Milie
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Dim 13 Mar 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Dim 13 Mar 2011 - 20:57 | |
| Bonjour, que de jolies photos..
| |
|
| |
Griffithis
| Sujet: Bonjour d'Anjou Mar 4 Oct 2011 - 12:18 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon post, car je vois qu'il date de mars Je venais faire ma petite présentation J'habite en Anjou, près de SAUMUR, suis en retraite depuis 4 ans, j'aime beaucoup la nature et les animaux, je jardine beaucoup. Mon mari et moi faisons beaucoup de photos. J'aime toutes les plantes en particulier les vivaces, mais tout le monde a sa place au jardin. je viens sur votre forum pour discuter et partager nos expériences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. | |
| |
|
| |
| A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. | |
|