Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins

Aller en bas 
+2
sylvania
Françoise
6 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Messages : 1618
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 67
Localisation : Belgique - Tongeren

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptySam 23 Avr 2011 - 0:51

Voici mes premières installations pour l'été

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_078

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_079

il y a des fleurs, mais aussi du thym, de l'estragon, du romarin et du persil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noric.be/
sylvania

sylvania


Messages : 230
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 49
Localisation : belgique

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:51

C très joli! Coeurs Moi je n'ai vraiment ni le temps ni le courage;c vraiment bcq trop d'arrossage Arroser
Revenir en haut Aller en bas
ly-lou




Messages : 86
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 50
Localisation : Stavelot

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:32

Très joli !
Ici aussi les cultures avancent et les jardinières seront bientôt mises en place.
Est-ce de la vraie pierre bleue Françoise ? Ce bac est vraiment très beau flower
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 1618
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 67
Localisation : Belgique - Tongeren

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:15

Oui ly lou, c'est une ancienne mangeoire.. il y a avait une ferme ici dans le temps.. donc c'est du super local..
C'est une grande chance d'avoir un objet pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noric.be/
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 4146
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyLun 2 Mai 2011 - 2:33

Très bel objet, et contenu très doux.

Mais perso, je me méfierais des pensées qui évoluent très mal sous la chaleur, s'étirant pour ne plus ressembler à grand chose.


Dernière édition par Laurent le Jeu 26 Mai 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 1618
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 67
Localisation : Belgique - Tongeren

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:15

Bonjour Laurent, les pensées sont là depuis de nombreux mois, elles ont quelques heures de soleil seulement, mais elles vont péricliter, et les pélargonium vont prendre la place progressivement.. c'est un peu un fondu enchainé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noric.be/
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 4146
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:52

Dans ce cas, Adoration

J'avais peur que tu les aies achetées maintenant, ce qui risquait de mener à une déception. Il sera toujours temps de les arracher et remplacer par d'autres rampantes si les géraniums trainaillent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 1618
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 67
Localisation : Belgique - Tongeren

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyVen 6 Mai 2011 - 22:58

Je suis vraiment ravie de la mangeoire cette année
hier

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_137
Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_138

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_139



J'ai choisi aussi de mettre du lierre dans des grands vases.. et de l'agrementer avec des pensées

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_140
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noric.be/
Ciboulette

Ciboulette


Messages : 510
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Genève - Suisse Romande

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:37

Je suis vraiment ravie de la mangeoire cette année

J'ai choisi aussi de mettre du lierre dans des grands vases.. et de l'agrementer avec des pensées


Très joli ton arrangement. Super idée de mettre la ciboulette qui fleurit. Je crois que je vais te piquer ton idée Laughing
vu mon pseudo !
Ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
Larouquine

Larouquine


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 51
Localisation : Herve, Belgique

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:27

Bonsoir, oui très sympa la ciboulette, et superbes jardinières, couleurs très douces, très joli
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 4146
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:19

J'en faisais plusieursquand j'étais en appartement (c'était mon jardin, en somme), beaucoup moins maintenant (ou alors, très simples, qui sont à regarder dans leur intégration au jardin plutôt que pour elles-mêmes). Mais j'en garde toujours une pour la fenêtre de la cuisine vers la terrasse (notamment parce que je ne peux pas me passer d'héliotrope):

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Jardin10

Toute fraîche d'avant-hier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvania

sylvania


Messages : 230
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 49
Localisation : belgique

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:23

Françoise a écrit:
Je suis vraiment ravie de la mangeoire cette année
hier

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_137
Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_138

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_139



J'ai choisi aussi de mettre du lierre dans des grands vases.. et de l'agrementer avec des pensées

Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins 2011_140
j'adore l'idée de la ciboulette très original et du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins   Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour visiter des jardins aux Pays-Bas et en Belgique flamande
» jardinières
» Vos jardinières ?
» le jardin du point du jour
» D'autres digitales.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardiweb@Floralbum :: Forums spécifiques :: Arts des jardins-
Sauter vers: