| Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Sam 23 Avr 2011 - 0:51 | |
| Voici mes premières installations pour l'été il y a des fleurs, mais aussi du thym, de l'estragon, du romarin et du persil | |
|
| |
sylvania
Messages : 230 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Dim 24 Avr 2011 - 19:51 | |
| C très joli! Moi je n'ai vraiment ni le temps ni le courage;c vraiment bcq trop d'arrossage | |
|
| |
ly-lou
Messages : 86 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 51 Localisation : Stavelot
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Mar 26 Avr 2011 - 13:32 | |
| Très joli ! Ici aussi les cultures avancent et les jardinières seront bientôt mises en place. Est-ce de la vraie pierre bleue Françoise ? Ce bac est vraiment très beau | |
|
| |
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Mar 26 Avr 2011 - 21:15 | |
| Oui ly lou, c'est une ancienne mangeoire.. il y a avait une ferme ici dans le temps.. donc c'est du super local.. C'est une grande chance d'avoir un objet pareil
| |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Lun 2 Mai 2011 - 2:33 | |
| Très bel objet, et contenu très doux.
Mais perso, je me méfierais des pensées qui évoluent très mal sous la chaleur, s'étirant pour ne plus ressembler à grand chose.
Dernière édition par Laurent le Jeu 26 Mai 2011 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Lun 2 Mai 2011 - 7:15 | |
| Bonjour Laurent, les pensées sont là depuis de nombreux mois, elles ont quelques heures de soleil seulement, mais elles vont péricliter, et les pélargonium vont prendre la place progressivement.. c'est un peu un fondu enchainé... | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Lun 2 Mai 2011 - 9:52 | |
| Dans ce cas, J'avais peur que tu les aies achetées maintenant, ce qui risquait de mener à une déception. Il sera toujours temps de les arracher et remplacer par d'autres rampantes si les géraniums trainaillent un peu. | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Ven 6 Mai 2011 - 22:58 | |
| Je suis vraiment ravie de la mangeoire cette année hier J'ai choisi aussi de mettre du lierre dans des grands vases.. et de l'agrementer avec des pensées | |
|
| |
Ciboulette
Messages : 510 Date d'inscription : 03/08/2010 Localisation : Genève - Suisse Romande
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Lun 9 Mai 2011 - 14:37 | |
| Je suis vraiment ravie de la mangeoire cette année J'ai choisi aussi de mettre du lierre dans des grands vases.. et de l'agrementer avec des pensées Très joli ton arrangement. Super idée de mettre la ciboulette qui fleurit. Je crois que je vais te piquer ton idée vu mon pseudo ! Ciboulette | |
|
| |
Larouquine
Messages : 24 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 51 Localisation : Herve, Belgique
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Dim 22 Mai 2011 - 22:27 | |
| Bonsoir, oui très sympa la ciboulette, et superbes jardinières, couleurs très douces, très joli | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Jeu 26 Mai 2011 - 0:19 | |
| J'en faisais plusieursquand j'étais en appartement (c'était mon jardin, en somme), beaucoup moins maintenant (ou alors, très simples, qui sont à regarder dans leur intégration au jardin plutôt que pour elles-mêmes). Mais j'en garde toujours une pour la fenêtre de la cuisine vers la terrasse (notamment parce que je ne peux pas me passer d'héliotrope): Toute fraîche d'avant-hier! | |
|
| |
sylvania
Messages : 230 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins Jeu 26 Mai 2011 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins | |
| |
|
| |
| Les jardinières, balconnières, et autres bacs pour fleurir les terrasses et jardins | |
|