Même expérience de conservation que Karinen. Je l'ai rentrée dans un cave avec de petites fenêtres; après quelques mois, je l'ai retaillée (je n'ai pas osé trop tôt car certaines plantes sont affaiblies par la taille et la diminution de la surface foliaire) et j'ai séché les feuilles à ce moment-là. J'ai tenté les boutures au chaud, mais sans succès. Par contre, la plante est repartie, aussi bien que la verveine citriodora qui partage la même jardinière.
Par contre, j'avais mélangé les feuilles sèches des deux plantes et le goût du stevia était envahissant. Pour moi, c'est une curiosité (on parle d'arrière-goût de réglisse sur le forum renseigné par Oli: je suis d'accord et je le trouve assez gênant), mais pour l'utilisation, il faut sans doute qu'il soit raffiné industriellement (je suppose que goût de réglisse est un autre composé produit par la plante mais distinct de la molécule au goût de sucre).
Dans un autre genre, j'ai replanté des pousses de citronelle non consommées (je parle de la graminée exotique) et à ma grande surprise, cela semble prendre (en tout cas, depuis deux mois, la plante tient et elle pousse).