| Géranium 'Sylvias Surprise' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Géranium 'Sylvias Surprise' Jeu 1 Mar 2012 - 10:25 | |
| Je viens de commander 5 pieds de ce géranium vivace. Il est annoncé comme la version rose de Rozanne..
Quelqu'un le connait il ? | |
|
| |
lysiane
Messages : 674 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 73 Localisation : Fondettes en Touraine
| Sujet: Re: Géranium 'Sylvias Surprise' Jeu 1 Mar 2012 - 14:09 | |
| il n'est pas ressorti l'année dernière, il avait été planté en fin d'été | |
|
| |
VirginieD
Messages : 120 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 45 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Géranium 'Sylvias Surprise' Dim 8 Juil 2012 - 20:10 | |
| il m'intéresse beaucoup de geranium Françoise !!! peux-tu me dire où tu l'as trouvé ? | |
|
| |
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: Géranium 'Sylvias Surprise' Lun 4 Mar 2013 - 8:21 | |
| Bonjour, Je suis désolée Virginie, j'oublie souvent de vérifier les messages après des absences un peu longues Alors, voilà un peu tard, mon geranium Sylvia's Surprise vient de la pépinière de la Prêle à Bergilier Mes petits plants de l'an dernier se sont bien développé et ont fleuri jusqu'a tard dans la saison | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Géranium 'Sylvias Surprise' Jeu 7 Mar 2013 - 23:54 | |
| En principe, les dossiers indiquent qu'il y a des messages neufs lors de ta connexion suivante.
Et puis il y a moyen de recevoir des notifications sur ta boîte mail à chaque fois qu'un sujet est réactivé (pas après chaque message, donc, mais après le premier message depuis la dernière connexion), si tu veux... | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Géranium 'Sylvias Surprise' Dim 24 Mar 2013 - 11:26 | |
| Oui Laurent, sauf que je suis parfois absente près d'un mois et demi.. et donc.. il est vraiment lourd de tout passer en revue... | |
|
| |
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: Géranium 'Sylvias Surprise' Dim 24 Mar 2013 - 11:55 | |
| - Françoise a écrit:
- Bonjour,
Je suis désolée Virginie, j'oublie souvent de vérifier les messages après des absences un peu longues
Alors, voilà un peu tard, mon geranium Sylvia's Surprise vient de la pépinière de la Prêle à Bergilier
Mes petits plants de l'an dernier se sont bien développé et ont fleuri jusqu'a tard dans la saison
Au point de vue couleur, il ne ressemblerait pas à Rozanne : il est au Pic Vert et est présenté comme mauve ? Beaucoup de plantes rares chez Pic Vert mais je ne m'en sers que pour y trouver des renseignements car c'est très cher.... | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Géranium 'Sylvias Surprise' Dim 24 Mar 2013 - 12:29 | |
| Bonjour Cassandra,
il est rose foncé à mon avis.. mais je suis curieuse de voir comment il va se comporter cette année, si nous finissons par sortir de la période polaire.. C'est vrai qu'on peut se demander si la terre n'a pas basculé et si nous ne retrouvons pas un bon cran plus au nord qu'avant...
Je l'avais acheté à la pépinière de la Prèle de Bergilers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géranium 'Sylvias Surprise' | |
| |
|
| |
| Géranium 'Sylvias Surprise' | |
|