| Site de L'ART DES JARDINS | |
|
+5Hérisson Patrick lo mimosa anne marie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anne marie
Messages : 537 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 67 Localisation : Franche Comté - Est France
| Sujet: Site de L'ART DES JARDINS Mar 5 Oct 2010 - 15:54 | |
| Notre magazine bien-aimé vient d'ouvrir son site, avec blog et boutique intégrés... http://www.artdesjardins.fr/ à noter pour ceux qui n'ont pas tous les numéros : il est encore possible de les y commander ! Bonne lecture ! | |
|
| |
mimosa
Messages : 295 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : 06 - Alpes-maritimes
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Mer 6 Oct 2010 - 1:29 | |
| Merci pour cette info. De suite dans ma liste des favoris. Mimosa | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Mer 6 Oct 2010 - 11:30 | |
| J'ai acheté le n° d'automne hier soir. Juste eu le temps de le feuilleter en diagonale, mais je crois que je vais me régaler. J'avais noté l'ouverture de ce nouveau site, et aussi le début d'une collection de livres sur les jardins: le premier sur un jardin que j'affectionne particulièrement: Le jardin en hommage à Jacques Prévert J'y découvre aussi un hors série qui m'avait échappé. L'avez vous lu ?
lo
Dernière édition par lo le Dim 24 Oct 2010 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Patrick
Messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 74 Localisation : Orléans - Région Centre - France
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Dim 24 Oct 2010 - 14:25 | |
| Très bonne lecture que celle offerte dans ce magazine agrémenté de très belles photos. >>> A recommander sans restriction. | |
|
| |
Hérisson
Messages : 156 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 62 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Dim 24 Oct 2010 - 19:09 | |
| Merci pour toutes ces infos. J'avais justement envie de m'y abonner, ce qui a pu être fait avec des frais d'expédition tout à fait raisonnables pour la Suisse. Lo, j'ai commandé également le hors-série. Je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai reçu. Mais d'ici là, tu auras sûrement eu d'autres commentaires | |
|
| |
mimosa
Messages : 295 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : 06 - Alpes-maritimes
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Lun 25 Oct 2010 - 12:13 | |
| Je n'avais pas pu trouver le numéro 1 et c'est chose faite . Le hors-série, je l'avais feuilleté mais je n'ai pas été tenté de l'acheter. Mimosa | |
|
| |
pacloue
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Lun 1 Nov 2010 - 16:59 | |
| j'avais acheté le hors serie lorsqu'il etait sorti et j'avoue l'avoir trouvé tres interessant, ce n'est pas juste une compilation des articles déjà parus mais vraiment une revue à part entiere | |
|
| |
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Lun 1 Nov 2010 - 20:05 | |
| J'ai testé ce magazine depuis qu'il est sorti et comme le dernier m'a autant plu que les autres, je me suis abonnée car ils sont tous très intéressants avec de beaux reportages et de belles photos de jardins. Le hors-série m'avait un peu déçu mais la revue trimestrielle est toujours très bien et c'est long d'attendre 3 mois pour le suivant !!! Bonne lecteur à toutes et tous...... | |
|
| |
LEJARDINDEVALERIE
Messages : 614 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Mar 28 Déc 2010 - 11:04 | |
| nous avons parlé récemment des pivoines, très beau reportage dans le magasine de janvier 2011 | |
|
| |
cassandra
Messages : 1092 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : FRANCE Bourgogne Sud - 71
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Mar 28 Déc 2010 - 11:32 | |
| Oui, les reportages de ce magazine sont toujours très bons....malgré l'époque qui se prête moins au jardinage surtout avec l'hiver que nous avons cette année. Mais ça fait du bien de voir que nous allons dans quelques mois sortir de tout ce blanc !!! Et les reportages sur de beaux jardins sont à voir à n'importe quelle saison. Encore bravo à ce magazine qui reste toujours intéressant... | |
|
| |
rebelle
Messages : 98 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 66 Localisation : Gironde - Aquitaine
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS Sam 1 Jan 2011 - 18:00 | |
| - Citation :
- nous avons parlé récemment des pivoines, très beau reportage dans le magasine de janvier 2011
Oui, je l'ai vu et j'ai apprécié les jolies photos. Mais j'aurais aimé qu'on y montre aussi des pivoines arbustives ou des Itoh. Peut-être pour une autre fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de L'ART DES JARDINS | |
| |
|
| |
| Site de L'ART DES JARDINS | |
|