| Sélection pour 2011 | |
|
+4mimosa lysiane Françoise LEJARDINDEVALERIE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LEJARDINDEVALERIE
Messages : 614 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : seine et marne
| Sujet: Sélection pour 2011 Sam 4 Déc 2010 - 10:22 | |
| Par ce temps glacial aujourd'hui "-7°" en seine et marne, voici ci dessous mes achats 2011 à HISTOIRE DE ROSES MARIE HELENE NUR MAHAL PETIT PAPILLON PINK DREAM DUCHESSE DE PORTLAND Et vous ? | |
|
| |
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 Sam 4 Déc 2010 - 11:12 | |
| Hier, j'ai passé une commande : pour le Rosa Moyesii (ce sera probablement le M. géranium) Je trouve son feuillage RAVISSANT | |
|
| |
lysiane
Messages : 674 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 73 Localisation : Fondettes en Touraine
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 Sam 4 Déc 2010 - 17:50 | |
| nous avons eu NUR MAHAL, rosier splendide que je regrette voici 4 photo au jardin http://wiki.raceme.org/dokuwiki/lysiane:plantes_du_jardin:roses:nur_mahal | |
|
| |
mimosa
Messages : 295 Date d'inscription : 26/07/2010 Localisation : 06 - Alpes-maritimes
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 Sam 4 Déc 2010 - 19:03 | |
| Comme rosiers je vais commander :
"Clementina Carbonieri" et 2 Nabonnand : "Isabelle Nabonnand " "Archiduc Joseph".
Il existe chez les Nabonnand un rosier nommé Papillon.
| |
|
| |
DIASCIA
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 62 Localisation : Waterloo - Belgique
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 Sam 4 Déc 2010 - 20:24 | |
| pour ma part, sont en commande :
Alden Biesen Comte de Champagne (Coniston) Lovely Green Malicorne Queen of Sweden Rosendorf Steinfurt Sibelius Snow Goose Sourire d'Orchidée Souvenir de Greuville The Wedgwood Rose Xantippe | |
|
| |
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 Sam 4 Déc 2010 - 20:42 | |
| Cet automne, j'irai chercher : - Blue of You - un Ballerina de plus - deux Marjorie Fair et puis j'hésite encore sur l'un ou l'autre avant de faire le déplacement. La place est comptée... - peut-être Sibelius ou Hippolyte - Scepter d'Isle, Mary Magdelene, Ambridge Rose, Crown Princess Margereta: un de ceux-là... ou aucun. Quelqu'un a l'expérience de l'un d'eux dans un climat semblable? Verdict? | |
|
| |
rescht
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 Dim 5 Déc 2010 - 12:57 | |
| De chez Filroses : Wild Eric Pompom de Bourgogne Ruskin Crimson Cascade Rosa Roxburghii Plena Hunter Fimbriata Polareis Russelliana Blue Eden Châpeau de Napoleon (Centifolia Cristata) Charles De Mills (Bizarre Triomphante) De la Maitre d'Ecole Docteurs Massad Vendée Impériale Terracotta Hot Chocolate Magie Noire
de chez une amie : Dame de Chenonceau (déjà livrée)
de chez Mella-Rosa ( dejà livrés): Vêtue de Deuil La Reine Brune Marie Madeleine Lucat JP Vibert de Trangé
| |
|
| |
Laure
Messages : 284 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 Dim 5 Déc 2010 - 16:43 | |
| Chez moi le jardin l'est petit ; ma liste est donc très courte: The Wedgwood Rose Graciosa Falstaff Aspirin Rose (3 x) et peut-ëtre: Hommage à Soupert & Notting (je viens de m'apercevoir qu'une pépinière pas trop loin de chez moi le vend car les frais de livraison de Fabien Ducher étaient trop élevés) Laure | |
|
| |
lysiane
Messages : 674 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 73 Localisation : Fondettes en Touraine
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 Mer 8 Déc 2010 - 15:37 | |
| connaissez-vous : Rosa chinensis 'Gloire des Rosomanes' (je n'ai pas trouvé la grandeur de la fleur) Brigitte de Villenfagne je voulais les ajouter à ma commande ! dans vos sélections j'ai noté ceux que nous avons au jardin , ils sont tous bien jolis : Isabelle Nabonnand Sourire d'Orchidée Scepter d'Isle Fimbriata Nur Mahal Laure, l'année dernière j'ai commandé chez Fabien Ducher, les rosiers étaient très beaux et le sont toujours et j'ai eu un rosier cadeau du prix des frais de port ! | |
|
| |
Laure
Messages : 284 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 Mer 8 Déc 2010 - 16:00 | |
| Lysiane,
Merci pour l'info; malheureusement les frais d'expédition en dehors de la France sont trop élevés pour de petites quantités (27 EUR). C'est vrai que j'étais extrêmement tentée d'acheter des rosiers chez FB mais bon pour une prochaine commande?! (quoiqu'il ne me reste plus de place).
Laure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection pour 2011 | |
| |
|
| |
| Sélection pour 2011 | |
|