Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Bourses aux plantes - Trocs verts Lun 2 Mai 2011 - 13:48 | |
| Plutôt que parasiter le sujet Foires aux plantes - Fêtes des plantes j'en inaugure un. Les photos d'hier: La voiture bien chargée, plantes sur double hauteur, agencement délicat pour ne rien briser. Le passager met aussi du sien pour emporter le matériel. Cette année, je n'ai pas pris de photos de la foire elle-même (pas eu le temps, puis oublié), mais ça ressemble à ceci (édition 2010): Oui, bon, c'est moi qu'on photographiait et pas l'ensemble. Pour l'ensemble, vu que j'ai vu les caméras de Jardin et Loisirs - que je ne parviens plus à regarder, avec toutes ces fêtes, et que je n'ai pas eu le temps de consulter sur le net - je suppose que ça signifie qu'il y aura un reportage d'ambiance. Vraiment un grand plaisir! Sur ce, je pars de main en congé, donc à dans une quinzaine de jours
Dernière édition par Laurent le Mar 3 Mai 2011 - 1:21, édité 1 fois | |
|
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Bourses aux plantes - Trocs verts Lun 2 Mai 2011 - 23:04 | |
| Une véritable serre, cette voiture Tu nous montreras ta voiture au retour ? Était-elle aussi pleine ? lo | |
|
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Bourses aux plantes - Trocs verts Mar 3 Mai 2011 - 1:20 | |
| J'ai pu revenir avec des plantes sur un seul étage. Mais trois caisses étaient remplies des achats/échanges du jour... | |
|
ly-lou
Messages : 86 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 51 Localisation : Stavelot
| Sujet: Re: Bourses aux plantes - Trocs verts Mar 3 Mai 2011 - 12:56 | |
| Laurent, te serais-tu aussi perdu à la bourse aux plantes du jardin botanique de Liège ? Ici le retour était assez proche de ton aller : voitures et passagers bien encombrés mais ravis | |
|
sylvania
Messages : 230 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Bourses aux plantes - Trocs verts Jeu 12 Mai 2011 - 18:14 | |
| Il te faut une plus grande voiture Laurent! | |
|
Laurent Admin
| Sujet: Re: Bourses aux plantes - Trocs verts Mer 25 Mai 2011 - 3:28 | |
| Ce n'est déjà pas la mienne! Et depuis cette année, les remorques sont interdites sur le site. Eh oui, ly lou, je m'y suis perdu. Et comme cette année, au lieu du laisser-faire (qui ne donnait pas lieu à bcp d'excès) des autres années, elle a imposé l'horaire 10-18 pour les "exposants", j'y ai passé la journée... Mais il a fait beau, j'ai papoté avec du monde, connu ou non, donc le seul souci était qu'au retour, j'avais pas mal de choses à planter et pas de temps pour le faire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourses aux plantes - Trocs verts | |
| |
|