| A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. | |
|
+46vally12 Laurent Mimi du sud Gisou Griffithis Simone Mrs Pourpre Frank LEJARDINDEVALERIE Gerald la rosée Françoise niveole Milie Félicie rêvederoses mimosa Miss Canthus zhom SYLACOMBE jaspée danae Jean-Claude Fleurdavril59 Eric,la sauvagine ancolie colombine Perche-man latonnellerie Calud Wappa chatou25 Clovis Fuchsia Jeannette. anne marie Jean-Pierre DIASCIA Nicandra24 Lidine daniC momovibu Patrick lo rebelle pacloue Admin 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 12:20 | |
| Bienvenue sur le nouveau forum Jardiweb.
Comme Aceboard est devenu un bateau sans capitaine, nous nous attendons à ce qu'un jour il vienne à disparaître. Nous avons , pour cela, recréé un forum Jardiweb chez forumactif. Et si nous avons pris cette décision avant la disparition du forum chez Aceboard , c’est pour nous permettre de récupérer ou archiver vos anciens posts avant la disparition d’ Acebaord. Lo se charge de cela avec l’aide de Chistophe, le fils de Lysiane.
Avez-vous remarqué qu’il n’y a même plus de bandeau publicitaire chez Aceboard ?
Vous retrouverez ici vos anciennes rubriques. Juste quelques modifications ont été apportées. L’ identification des plantes à été placée dans deux forums à cet effet. Un pour les plantes herbacées, un autre pour les ligneuses.
Et nous avons créé des forums dédiés a certaines plantes ou autre sujets, ceci afin de permettre aux amateurs avertis ou colectionneurs d’aller directement vers leur sujet préféré. Actuellemnt il y en a un dédié aux Geranium et un aux Epimedium, vu l’intérêt de certains membres pour ces plantes. Si vous voulez en animer un autre faite le nous savoir.
Le transfert ce fera progressivement. Et au départ tout ne fonctionnera peut-être pas au mieux. Forumactif a un panneau d’administration plus complexe qu’Aceboard et je n’ai pas encore compris toute les choix à faire et toutes les possibilités.
Amitiés, Jean-Pierre et Lo
| |
|
| |
pacloue
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 14:50 | |
| Bon, ca y est je me suis reinscrite! longue vie au nouveau forum! | |
|
| |
rebelle
Messages : 98 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 66 Localisation : Gironde - Aquitaine
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 15:02 | |
| Moi itou ! Bienvenue à tous et longue vie à Jardiweb ! ouaip, j'ai l'impression d'assister à une deuxième naissance du forum ! Super ! Bouhhhhh ! J'ai pas d'ami ! C'est écrit sur mon profil ! | |
|
| |
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 15:31 | |
| Ben vl'a pas mieux, Rebelle ! Pis nous tous, alors, on n'est pas tes amis (faut croire tout ce qui est écrit sur internet :evil: ) c'est super de voir déjà tant d'inscrits en si peu de temps lo | |
|
| |
Patrick
Messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 74 Localisation : Orléans - Région Centre - France
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 16:21 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour les gens, bonjour les Zamis Jardiwebeurs ! Jardiweb est mort, VIVE Jardiweb ! Transfert fait sans problème, juste une p'tite remarque au sujet du "Menu" (au dessus de la pub à gauche) dont le graphisme n'est pas très lisible, en tout cas il ne m'a pas sauté aux yeux. Enfin, maintenant que je l'ai déchiffré, ça ne me gênera pas vraiment. Longue vie et prospérité au Jardiweb nouveau. | |
|
| |
momovibu
Messages : 106 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : Saint Romain en Gal - Rhône-Alpes
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 16:35 | |
| Me revoilà aussi ! Et toutes mes félicitations à JP et Lo ( et les assistants techniques aussi !) pour le boulot qui a été fait pour mettre en route Jardiweb sur de nouveaux rails. Un petit temps de rodage, et ça devrait rouler... Bisous à tous. Ps: Jeanpierre, si tu peux me récupérer mon avatar (je sais plus comment le faire moi-même ) | |
|
| |
lo Admin
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 16:43 | |
| Je l'ai fait ce matin, Maurice. Fastoche !
Tu ouvres ton profil Jardiweb, et tu copies l'adresse url de ton avatar. Puis tu la colles dans ton profil à la ligne importer une image d'un autre site bises tout plein lo
| |
|
| |
daniC
Messages : 41 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 78 Localisation : Belgique, sud de Bruxelles
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 16:56 | |
| C'est fait, je suis inscrite. Longue vie au nouveau forum et merci à JP et Lo pour le bo ulot accompli. | |
|
| |
Lidine
Messages : 19 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Alsace
| Sujet: Moi itou Sam 17 Juil 2010 - 17:02 | |
| Bonjour à vous tous nombreux amis et amis des jardins et des fleurs. Me voici me voilà... j'espère que ce ne sera pas juste une pirouette et que je trouverais plus de temps pour me joindre à vous. Lidine | |
|
| |
Nicandra24
Messages : 31 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 75 Localisation : Périgord
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 17:45 | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire, mais je n'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus!! )comment faire appara^tre mon avatar. à+ PS pour l'avatar, jai trouvé!!!!! | |
|
| |
lo Admin
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 17:59 | |
| Bravo, les Zavatars lo | |
|
| |
DIASCIA
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 62 Localisation : Waterloo - Belgique
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 18:43 | |
| Bonjour à tous et longue vie à celui-ci ! Je n'arrive pas à compléter le profil, je dois contacter l'administrateur ! | |
|
| |
lo Admin
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 18:45 | |
| Qu'est ce qui te manque, Diascia ?
lo | |
|
| |
daniC
Messages : 41 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 78 Localisation : Belgique, sud de Bruxelles
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 18:58 | |
| Je me suis inscrite, et j'ai pas d'amis, comment on fait pour en avoir ? Je sais pas non plus comment placer un smiley... Je clique mais cela ne fonctionne pas. | |
|
| |
lo Admin
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 19:05 | |
| il faut que tu retournes sur ton profil, DaniC. Tuas des boutons à droite avatar, préférence, etc.... Tu cliques sur "amis et ignorés" et tu choisis à qui tu veux en faire la demande. Pour les Smileys, je ne comprends pas Tu n'as pas de bloqueur de pub ? Ou une histoire de cookies: en général il faut les autoriser dans les préférences de ton navigateur pour les sites que tu visites. lo | |
|
| |
Patrick
Messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 74 Localisation : Orléans - Région Centre - France
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 19:30 | |
| Pour les Smileys, il faut aller dans Profil >> Préférences >> et activer les smileys | |
|
| |
Jean-Pierre
Messages : 236 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 19:33 | |
| - DIASCIA a écrit:
- Bonjour à tous et longue vie à celui-ci !
Je n'arrive pas à compléter le profil, je dois contacter l'administrateur ! C'est juste que le profil semble à premier abord assez court; Mais au dessus à droite tu as un tas de liens cliquables pour ajouter ton avatar, tes amis etc...
Amitiés, Jean-Pierre | |
|
| |
anne marie
Messages : 537 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 67 Localisation : Franche Comté - Est France
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 20:44 | |
| Bonjour Jardiweb-Floralbum Contente de vous retrouver ici, et longue vie à ce nouveau lieu de rendez-vous jardinesque | |
|
| |
Jeannette.
Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 93 Localisation : Dignac 16
| Sujet: Inscription Sam 17 Juil 2010 - 20:47 | |
| Ca y est je suis inscrite enfin avec le pseudo Jeannette.Bizarre | |
|
| |
lo Admin
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 20:57 | |
| Super Jeannette ! Les voies de l'informatique sont ...... lo | |
|
| |
Jeannette.
Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 93 Localisation : Dignac 16
| Sujet: Avatar Sam 17 Juil 2010 - 22:05 | |
| Ca ce complète, après l'inscription, voici mo n nouvel avatar, la reine de la maison; Elle aurait tendance à ouloir se faire obeïr. Voyez moi ça. Amitiés Jeannette. | |
|
| |
Fuchsia
Messages : 3 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : près de Chartres-Région Centre
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Sam 17 Juil 2010 - 22:44 | |
| Je me suis inscrite aussi. Bravo pour tout le travail effectué. Amitiés. Fuchsia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Dim 18 Juil 2010 - 21:59 | |
| Réinscrite aussi, merci à ceux et celles qui ont oeuvré à la sauvegarde du forum ! |
|
| |
Clovis
Messages : 81 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 70 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Ca fait longtemps... Lun 19 Juil 2010 - 2:14 | |
| Ca fait longtemps...
Mais, je vous retrouve avec plaisir.
Il y a un moment que j'ai stoppé mes visites virtuelles sur les forums de jardinage, dont le vôtre, vous savez ce que c'est; nouveau boulot, gros projets etc.
Au plaisir de vous relire.
A propos, des annonceurs il y en a une peste ! 4 annonces permanentes en entête de page et une autre même dans l'éditeur de profil... Ce n'est pas reposant dites-donc !
Sur quel bouton pousse-t-on pour ne pas les voir ? | |
|
| |
chatou25
Messages : 237 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 66 Localisation : Isle sur le Doubs - 25 (Doubs)
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. Lun 19 Juil 2010 - 10:07 | |
| youpie ! je suis inscrite, me manque plus que l'avatar (je crois) Encore merci à JP, lo et notre nouveau magicien de l'informatique (le fils de lysiane) et longue vie à jardiweb-floralbum voilà, j'en ai profité pour changer d'avatar...il vous plaît ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. | |
| |
|
| |
| A ceux qui arrivent de Jardiweb.aceboard. | |
|