niveole
| Sujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... Jeu 11 Aoû 2011 - 7:50 | |
| Oops ! j'm'a gouré ! mais oui, le chocolat est une drogue, c'est bien connu ! | |
|
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... Dim 14 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Et bien jolie aussi Eupatorium rugosum 'Tout Court' qui ne fait pas grossir Elle fleurit plus tôt et est bien plus vigoureuse que 'Chocolate' : le petit godet a été planté il y a trois ans. lo | |
|
Laurent Admin
Messages : 4146 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 49 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... Dim 21 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Tant qu'on parle d'eupatoires... Je suis parti camper ce WE, et voilà ce qui était planté à côté des sanitaires. Une plante absolument somptueuse, pour un fond de massif. Qu'est-ce, pour une eupatoire? J'ai tenté d'en déraciner un petit bout (il y avait des pousses de 5cms au pied des "mères), mais sans succès. Du coup, je vais tenter de bouturer les tigettes cassées... | |
|
Françoise
Messages : 1618 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique - Tongeren
| Sujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... Lun 22 Aoû 2011 - 8:01 | |
| Je ne connais pas.. et pour cause.. mais c'est en effet plus joli que ceci Photo du 17 aout Photo du 7 aout | |
|
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... Lun 22 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Ça y ressemble beaucoup, Laurent, mais c'est peut-être la peinture du mur qui a déteint au pied de la plante. lo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des fleurs qui poussent ici dont je ne connais pas le nom... | |
| |
|