Jean-Pierre
Messages : 236 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 68 Localisation : Belgique
| Sujet: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Lun 18 Oct 2010 - 16:03 | |
| Bonjour, Les admi ont reçu la semaine passée le message suivant suite au post de rebelle: Les belles écorces. Par rebelleCeux qui veulent participer peuvent prendre contact avec l'auteur via l 'adresse mail en bas de post. (Le (at) est à remplacer par @) Bonjour, je m appelle Cedric Pollet, je suis l auteur du livre ECORCES chez Ulmer. Je suis tombe par hasard sur votre forum traitant du sujet suivant : Les belles ecorces par Rebelle... Je recherche toujours de nouveaux specimens d arbres a ecorces a prendre en photo, en particulier dans de petits jardins, chez des passionnes d arbres et d ecorces, essentiellement en France pour mon prochain livre sur les ecorces. En lisant qq messages dans ce forum, il y a pas mal de gens finalement qui aiment et connaissent les ecorces, ont repere de beaux specimens dans differents jardins et on plante chez eux de belles essences dans ce sens. J aurais aime pouvoir prendre contact avec ces gens et discuter un peu avec eux pour trouver de nouveaux jardins et arbres interessants pour leurs ecorces. Pourriez vous m aider a les contacter, si oui comment?? je vous en remercie Cedric http://www.cedric-pollet.com 06 22 22 00 82
-------------------------------------------------------------------------------- Adresse e-mail de l'expéditeur: artsylva(at)yahoo.fr Le (at) est à remplacer par @ P.S. nous lui avions demandé de posé sa question lui-même sur le forum, mais il s'est excusé en disant ne pas savoir comment cela fonctionne. | |
|
lo Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation : Seine Maritime
| Sujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Mar 30 Aoû 2011 - 23:42 | |
| Un an plus tard, le travail de Cédric Pollet est abouti. Un nouveau livre sur les écorces paraitra bientôt, en octobre. On peut déjà le feuilleter ici: http://www.cedric-pollet.com/site/actu.php Il promet d'être aussi, voire encore plus beau que le premier. Et tout le site est passionnant également. Bonne lecture lo | |
|
Ambre
Messages : 64 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 32 Localisation : Finistère-sud . Bretagne.
| Sujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Lun 27 Fév 2012 - 20:23 | |
| Ce livre est une merveille, et emmerveille!!! Je le recommande!! De très belles photographies, et des écorces a tomber par terre ! ! | |
|
Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Lun 27 Fév 2012 - 20:56 | |
| Suite au post de Cédric Pollet, je l'ai contacté et il est venu faire une conférence sur les écorces des arbres du monde au sein de notre société d'horticulture du Jura, c'était fabuleux, tous les membres présents étaient emerveillés! Cédric est un garçon charmant | |
|
Ambre
Messages : 64 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 32 Localisation : Finistère-sud . Bretagne.
| Sujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Lun 27 Fév 2012 - 21:29 | |
| Quelle chance!!! Moi qui aime la nature et la photographie, j'aurai bu ses paroles!!! Tu as pu discuter avec lui? Comment est-il ? | |
|
Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" Lun 27 Fév 2012 - 22:25 | |
| - Ambre a écrit:
- Quelle chance!!! Moi qui aime la nature et la photographie, j'aurai bu ses paroles!!! Tu as pu discuter avec lui? Comment est-il ?
C'est un beau jeune homme, Ambre habité par sa passion Oui, tous les participants ont pu discuter avec lui après sa conférence, c'était génial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de participation suite au sujet '' Belles écorces par rebelle" | |
| |
|