Jardiweb@Floralbum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardiweb@Floralbum

Forum dédié au jardinage ornemental et aux plantes du monde.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le jardin des vieilles vignes

+28
VirginieD
sylvania
Ambre
vally12
Ciboulette
Laure
Mrs Pourpre
Djinn
Gisou
lysiane
Lou
cassandra
trèfleà5feuilles
bri
Danylines
momovibu
Laurent
rêvederoses
mimosa
Hérisson
LEJARDINDEVALERIE
monikjeanne
chatou25
Françoise
DIASCIA
lo
anne marie
Simone
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
lo
Admin

le jardin des vieilles vignes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le jardin des vieilles vignes   le jardin des vieilles vignes - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:10

Magnifique décor en noir et blanc, Simone, avant que le soleil ne révèle les couleurs des belles écorces le jardin des vieilles vignes - Page 12 6665

lo
Revenir en haut Aller en bas
sylvania

sylvania

MessageSujet: Re: le jardin des vieilles vignes   le jardin des vieilles vignes - Page 12 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:06

Je ne me lasse pas de regarder tes photos Coeurs Ton jardin est un paradis!Il m'a l'air immense quel est sa superficie?(c peut etre indiqué mais je n'ai pas relut tt les pages Embarassed
Simone

Simone

MessageSujet: Re: le jardin des vieilles vignes   le jardin des vieilles vignes - Page 12 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:20

sylvania a écrit:
Je ne me lasse pas de regarder tes photos Coeurs Ton jardin est un paradis!Il m'a l'air immense quel est sa superficie?(c peut etre indiqué mais je n'ai pas relut tt les pages Embarassed

Merci Sylvania,
mon jardin fait 5 000 m2
sylvania

sylvania

MessageSujet: Re: le jardin des vieilles vignes   le jardin des vieilles vignes - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:46

Shocked C immense!!! il été existant ou tu l'as crée?si c le cas tu t 'ai fait aidée par un pro?combien de temps dois tu consacrer à un tel jardin?
Simone

Simone

MessageSujet: Re: le jardin des vieilles vignes   le jardin des vieilles vignes - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:26

sylvania a écrit:
Shocked C immense!!! il été existant ou tu l'as crée?si c le cas tu t 'ai fait aidée par un pro?combien de temps dois tu consacrer à un tel jardin?

Quand nous sommes arrivés dans ce petit village de Haute-Saône en 1977, le terrain était vierge ou presque, quelques arbres (noyer, sapins)
Pas de pro, je voulais me lancer dans cette aventure
Combien de temps j'y consacre??? maintenant que je suis à la retraite, toutes mes journées avec beaucoup de plaisir quand le temps le permet, au début, avec les enfants, le travail c'était en pointillé
La structure du jardin est là mais il est toujours en évolution
Je crois qu'un jardin n'est jamais terminé et c'est tant mieux Very Happy
voili, voilou Sylvania !
sylvania

sylvania

MessageSujet: Re: le jardin des vieilles vignes   le jardin des vieilles vignes - Page 12 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:30

Je te félicite pour tant de créativité, Shocked je pense que tous seront d'accord avec moi pour dirent que c très difficile d'arrivé à un tel résultat!Sincèrement je suis époustouflée pour moi ton jardin est presque parfait : Coeurs Sans indiscretion tu étais du métier?
Simone

Simone

MessageSujet: Re: le jardin des vieilles vignes   le jardin des vieilles vignes - Page 12 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:25

sylvania a écrit:
Je te félicite pour tant de créativité, Shocked je pense que tous seront d'accord avec moi pour dirent que c très difficile d'arrivé à un tel résultat!Sincèrement je suis époustouflée pour moi ton jardin est presque parfait : Coeurs Sans indiscretion tu étais du métier?

Oh non, Sylvania, mon jardin est loin d'être parfait !
Non, je ne suis pas du tout du métier, simplement une grande passion pour le jardin Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jardin des vieilles vignes   le jardin des vieilles vignes - Page 12 Empty

le jardin des vieilles vignes
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12