lo Admin
| Sujet: Re: le jardin des vieilles vignes Jeu 24 Jan 2013 - 17:10 | |
| Magnifique décor en noir et blanc, Simone, avant que le soleil ne révèle les couleurs des belles écorces lo | |
|
sylvania
Messages : 230 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: le jardin des vieilles vignes Ven 22 Fév 2013 - 9:06 | |
| Je ne me lasse pas de regarder tes photos Ton jardin est un paradis!Il m'a l'air immense quel est sa superficie?(c peut etre indiqué mais je n'ai pas relut tt les pages | |
|
Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: Re: le jardin des vieilles vignes Ven 22 Fév 2013 - 9:20 | |
| - sylvania a écrit:
- Je ne me lasse pas de regarder tes photos Ton jardin est un paradis!Il m'a l'air immense quel est sa superficie?(c peut etre indiqué mais je n'ai pas relut tt les pages
Merci Sylvania, mon jardin fait 5 000 m2 | |
|
sylvania
| Sujet: Re: le jardin des vieilles vignes Dim 24 Fév 2013 - 17:46 | |
| C immense!!! il été existant ou tu l'as crée?si c le cas tu t 'ai fait aidée par un pro?combien de temps dois tu consacrer à un tel jardin? | |
|
Simone
Messages : 1688 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 77 Localisation : jardin en franche-comté
| Sujet: Re: le jardin des vieilles vignes Dim 24 Fév 2013 - 18:26 | |
| - sylvania a écrit:
- C immense!!! il été existant ou tu l'as crée?si c le cas tu t 'ai fait aidée par un pro?combien de temps dois tu consacrer à un tel jardin?
Quand nous sommes arrivés dans ce petit village de Haute-Saône en 1977, le terrain était vierge ou presque, quelques arbres (noyer, sapins) Pas de pro, je voulais me lancer dans cette aventure Combien de temps j'y consacre??? maintenant que je suis à la retraite, toutes mes journées avec beaucoup de plaisir quand le temps le permet, au début, avec les enfants, le travail c'était en pointillé La structure du jardin est là mais il est toujours en évolution Je crois qu'un jardin n'est jamais terminé et c'est tant mieux voili, voilou Sylvania ! | |
|
sylvania
| Sujet: Re: le jardin des vieilles vignes Lun 25 Fév 2013 - 10:30 | |
| Je te félicite pour tant de créativité, je pense que tous seront d'accord avec moi pour dirent que c très difficile d'arrivé à un tel résultat!Sincèrement je suis époustouflée pour moi ton jardin est presque parfait : Sans indiscretion tu étais du métier? | |
|
Simone
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin des vieilles vignes | |
| |
|